Art > Jeux Vidéo
Liste de vos jeux à faire
Rodrigo:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 21 août 2014, 23:21:13 ---Je comprends pas comment vous faites pour faire plus de trois jeux en même temps. Genre VRAIMENT pas.
--- Fin de citation ---
Bah, y'a plusieurs hypothèses. Dans mon cas, je n'ai pas toujours mes consoles sur moi, donc j'ai souvent un jeu en cours/console. Et puis parfois, bah tu peux avoir envie de jouer, mais pas au JRPG de 80h, du coup tu lances un petit shmup.
Perso, là j'ai
[*]Bully (Xbox 360)
[*]A Link To The Past (GBA)
[*]Psychonauts (PS2)
[*] Prof Layton VS Attorney (3DS)
[*] Ninja Gaiden 2 (Xbox 360)
[*] DanganRonpa (Vita) (mais je vais abandonner je pense)
Et Dark Souls 1, depuis des mois, sur PS3.
Suijirest:
--- Citation de: Rodrigo le vendredi 22 août 2014, 16:42:44 ---[*] DanganRonpa (Vita) (mais je vais abandonner je pense)
--- Fin de citation ---
Je t'encourage en ce sens. Fais plutôt 999 et Virtue's Last Reward. Ils enterrent proprement le précité. Surtout si tu as fait les Ace Attorney.
Rodrigo:
... que je n'ai pas. Virtue doit se trouver facilement (puisque sur le PSN), l'autre non. Après, le souci, c'est que je crains d'avoir affaire à des "non-jeux", enfin, ces jeux narratifs où tu passes plus de temps à lire deux artworks discuter ensemble qu'à vraiment jouer (PW en fait partie, mais PW a un gameplay passionnant pendant les procès). C'est ça, ou je suis mauvaise langue ? :D
Duplucky:
Virtue, d'office c'est un visual novel donc forcément, y aura énormément de blabla comme tu dis, mais d'un autre côté, t'as des énigmes plutôt bien foutues à résoudre. Puis, si t'es à fond dans le jeu, quand tu dois faire tes choix, t'as une bonne grosse tension. :R Par contre, faut un niveau d'anglais assez poussé pour comprendre le scénar du jeu tant il part loiiiin à un moment. O_O
Suijirest:
--- Citation de: Rodrigo le vendredi 22 août 2014, 17:31:24 ---... que je n'ai pas. Virtue doit se trouver facilement (puisque sur le PSN), l'autre non. Après, le souci, c'est que je crains d'avoir affaire à des "non-jeux", enfin, ces jeux narratifs où tu passes plus de temps à lire deux artworks discuter ensemble qu'à vraiment jouer (PW en fait partie, mais PW a un gameplay passionnant pendant les procès). C'est ça, ou je suis mauvaise langue ? :D
--- Fin de citation ---
C'est le cas. Et ça l'est aussi pour DanganRonpa.
C'est particulièrement pénible dans 999. Virtue's Last Reward assouplit considérablement le problème mais il ne le résout pas complètement pour autant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile