Art > Jeux Vidéo

Liste de vos jeux à faire

(1/16) > >>

Fénomal:
Suite aux messages de Wolf et de GranKorNichon et autre, dans le topic "[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !" j'ai eu l'idée de créer ce topic.

Le principe est simple. Vous allez faire une liste des jeux que vous avez prévu d'acheter, de jouer, ou de finir. Apparemment, certain ont de longue liste. Personnellement, il y a eu tellement de jeu que je veux essayer que je n'ai pas le courage de commencer à le rédiger... ^^'

Que dire de plus... Bah, vous pouvez mettre n'importe quel jeu. Ce serait bien de précisez pourquoi vous le mettez, est-ce que vous voulez l'acheter? Est-ce que vous l'acheter mais vous n'avez pas encore commencé? Ou est-ce que vous ne l'avez pas encore fini? Et pourquoi avoir tant de jeu en attente? Pensez-vous réussir l'objectif de pouvoir jouer à tout les JV que vous voulez jouer?

Bref, à vous everyPZ!

GKN:
V'la ma liste de jeux à faire.
Les jeux barrés sont ceux que j'ai fait depuis ;D

Nintendo

Super Mario Bros 3

Super Nintendo

The Legend of Zelda: A Link to the past
Donkey Kong Country
Secret of Evermore
Illusion of Time
Earthworm Jim

Megadrive

Phantasy Star IV
Pier Solar

Dreamcast

Shenmue II vostfr

Playstation

Resident Evil
Dino Crisis
Grandia

Playstation 2

Okami
Odin Sphere
Onimusha
Onimusha 2
Onimusha Dawn of Dream
Dark Chronicle
Dragon Quest VIII
Final Fantasy XII
Rogue Galaxy
Persona 3
Shin Megami Tensei Lucifer's Call
Yakuza

GameCube

Metroid Prime
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil Nemesis
Resident Evil Code Veronica X
Tales of Symphonia

Wii

The Legend of Zelda Skyward Sword
Xenoblade Chronicles
Super Mario Galaxy

Xbox 360

Nier
Star Ocean: The Last Hope

Beaucoup de RPG et je crois que c'est ce qui me décourage "comment je peux me lancer dans une RPG et ne pas avoir envie de jouer à un autre pendant une longue période ?!" Le pire étant que j'ai joué une bonne partie de tous ces jeux (certains ont déjà été fini) mais que ça fait tellement longtemps que je vais devoir recommencer :-*

Fénomal:
Ha, perso, je rejoue à des jeux que lorsque j'en ressent le besoin... Nostalgie...

Et puis... Il m'est arrivé de jouer à plusieurs différente RPG d'affilé. On dit qu'il ne faut pas le faire. Mais perso, même si je comprends pourquoi, je ne trouve pas cela dérangeant.

GKN, en tant que membre de puissance zelda, je te le demande, joue aux Zelda... Et à ToS... *sort son fusil à pompe*

GKN:
ToS j'ai bien du faire 8 heures de jeu mais, mon dieu que j'ai trouvé ça tout pourris :niak:

D_Y:
Il y a tellement de bons RPG dans ta liste bien supérieurs à Symphonia que ce dernier parait totalement dispensable, et dieu sait que celui ci, je l'avais bien torché à l'époque. On va pas relancer le débat d'ailleurs, mais si ce dernier était sympatoche, il reste loin des joyaux du genre, il était surtout apprecié parce que le GC, niveau RPG, c'était pas un cadeau.

Sinon j'ai énormément de jeux à finir/faire que j'ai acheté sur 360 mais je n'ai plus aucune envie de m'y mettre, en vrac, je peux citer Resonance of Fate que j'ai depuis pas mal de temps déjà (plus d'un an), mais je sens que celui ci va prendre la poussière pendant pas mal de temps. J'ai aussi Magnacarta 2 que j'ai pas mal entamé quand même, mais il est tellement daubé du fion qu'il va pas tarder à tomber dans les abysses de ma mémoire.

Ma priorité actuelle, c'est torcher Resident Evil 2, je suis dessus depuis quelques heures mais je suis loin de l'avoir fini (mon but ultime : débloquer le tofu !). J'ai également Code Veronica qui m'attend bien sagement, et même si je suis déterminé à m'y mettre, il va encore patienter un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile