Art > Jeux Vidéo

Liste de vos jeux à faire

<< < (15/16) > >>

Krysta:
Je dirais qu'il y a aussi ICO/shadow of colossus et valkyrie profile silmeria.

Yaroster:
Merci :) Plutôt énigme vous connaissez genre professeur layton / Phoenix Wright et pour Okami je l'ai  :^^:

Suijirest:
En dépit du HS sauvage que cela représente je dois dire que ta question m'a laissé perplexe. :cfsd:

Parce que c'est vachement vague, des bons jeux PS1 et 2, surtout qu'on parle des consoles avec des catalogues colossaux. Si tu précises pas un peu, c'est dur de répondre.

Tu préfères quel genre, RPG, action, baston, course, inclassable ? En fonction, les titres à recommander changent beaucoup.

Si t'aimes les RPG, tu as en effet les Final Fantasy, mais tu as aussi les Suikoden, les Shin Megami Tensei, les Wild Arms, les Shadow Hearts, Xenogears, Chrono Cross, j'en passe et des meilleurs.
Pour l'action, tu as God of War, Devil may Cry, Curse of Darkness, Prince of Persia... juste quelques titres qui me viennent à l'esprit pour la PS2, je n'en connais pas sur PS1.
La baston, je recommande surtout SoulCalibur 2. Ma référence ultime.
La course, je ne me prononce vu que je n'y connais rien, c'est pas mon genre.

Tu as d'autres jeux dans un genre un peu différent comme Metal Gear Solid, Shadow of the Colossus ou encore Shadow of Memories.

Mais vraiment, sois plus précis dans tes questions. Hésite pas à faire part de tes goûts et tes dégoûts personnels, qu'on puisse t'orienter vers la bonne pioche.

D_Y:
La version PS2 d'Okami à un filtre parcheminé, un peu pour simuler la vieille histoire racontée comme ça. Sans compter la fin charcutée comme l'a dit Dup, enfin bref, la version Wii est clairement inferior version (et non, les dessins à la Wiimote ça rajoute pas grand chose).

Sinon je rejoins Wolf (pour une fois v.v), il y a tellement de jeux mortels sur PS et PS2 (deux consoles à la ludothèque de folie n'empêche) qu'en faire une liste prendrait un temps fou (et acheter tous les jeux de la liste prendrait encore plus de temps).
Rien que sur PS1, il y a Suikoden, Metal Gear Solid, FF 7, Tomb Raider, L'Odyssée d'Abe, Heart of Darkness, Resident Evil 1/2/3, Castlevania SotN, Grandia, Parasite Eve, Silent Hill, Doom...

A boire et à manger quoi :^^:

Andro:
-Ni no Kuni.
-Resident Evil Rebirth (GC).
-Xenoblade.

:(8:

Trois jeux que je possède, que mes frères et moi nous possédons et je ne les ai pas faits. Mais ils m'attirent beaucoup. Les jeux. Pas mes frères.
Scusezmoicouchétardjedéraillelégèrement.

@Krystal : combien de jeux finis depuis 2014 (parmi ta liste) ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile