Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

<< < (18/35) > >>

GKN:
Six Feet Under, ça reste quand même une série vraiment excellente. Et je crois que j'ai jamais vu un épisode final aussi puissant.

(Cliquez pour afficher/cacher)
 je vous aime, les gens :'( :'( :'(

Royug:
J'ai justement commencé Six Feet Under récemment, j'en suis toujours aux premiers épisodes de la saison 1. Pour l'instant c'est pas mal, je compte continuer. Par contre ça fait plutôt bizarre de voir un Michael C. Hall homosexuel après avoir regardé l'intégralité de Dexter.  :niak:

Kitty:

--- Citation de: Poulika le jeudi 16 janvier 2014, 01:59:33 ---attention énormément de scènes de nu, si vous avez dénigré Game of Thrones pour cet aspect, ne regardez pas Masters of Sex.
--- Fin de citation ---
Le problème dans Game of Thrones, c'est pas les scènes de sexe en elles-mêmes, parce que bon elles sont relativement soft (genre comparé à Spartacus^^), c'est surtout le fait qu'elles servent à rien dans l'intrigue et qu'elles gaspillent du temps qui pourrait être utilisé pour développer des points plus importants.
'tous cas, Masters of Sex ça me donne bien envie. Merci pour la review Poulika.

Sinon, il y en a qui ont vu la nouvelle saison de Sherlock ?
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir. Le deuxième est vraiment extra, ça faisait un bail que j'avais pas ri comme ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour résumer rapidement... Watson se marie et Sherlock est son témoin. Voilà, quand on connait les personnages on se rend vite compte du potentiel comique de la chose^^

Jielash:
J'ai fini de mater American Horror Story : Coven est c'était quand même bien n'importe quoi dans l'ensemble.

Alors bon, au fond c'était distrayant et il y avait de bons passages, je regrette pas vraiment de l'avoir regardé parce que je ne me suis pas ennuyée ni sentie forcée de finir la saison juste pour avoir fini mais les thèmes étaient encore plus éparpillés et mal arrangés que dans les deux précédentes histoires, Murder House et Asylum, où ça partait déjà dans plusieurs directions à la fois et ne développait pas tout de manière égale (ceci dit, dans les deux premières saisons, ça ne m'avait pas vraiment dérangé).

Ici, il y a des parties qui sont mal développées et qui font perdre du temps qui aurait pu être consacré à des trucs plus importants (tout ce qui tournait autour de Zoé, Kyle et Madison me faisait lever les yeux au ciel)
Les personnages ont aussi tendance à changer d'avis à chaque épisode (parfois avec une raison correcte, parfois sans explications), à oublier totalement des trucs important et à n'avoir rien à foutre de ce qui arrive aux autres persos la plupart du temps. (y a pas mal de personnages qui disparaissent et reviennent ensuite, pour être accueillis avec des expressions à moitié surprises et se faire ignorer par la suite)

Le dernier point fait que les relations entre les personnages sont souvent bien faiblardes, la faute a un casting trop éparpillé, un manque de temps accordé à des scènes pour établir et développer des liens entre eux.

Cela n'empêche pas la plupart des acteurs de faire de leur mieux avec ce qu'ils ont et il y a plusieurs passages assez jubilatoires mais ça ne suffit pas forcément à rattraper le reste et c'est assez dommage vu que le thème de la saison (sorcières) m'intéressait beaucoup.

Taiki:
J'ai aussi fini les trois saison d'American Horror Story pour ma part, j'avais commencé la saison 1 il y a un peu plus d'un an et j'avais lâché pour aucune raison, mais j'ai finalement repris il y a quelques semaines, et je regrette pas.

La saison 1 j'ai apprécié sans plus, elle était sympa, mais trop classique peut-être (maison hantée quoi), c'est pas ma préféré clairement, même s'il y a des passages sympa.

La deux est clairement la meilleure je trouve, mêler la religion, l'asile psychiatrique, les années post-WW2 avec l'horreur c'est un mariage qui marche très très bien. Je la conseille vivement à ceux qui aiment l'horreur, elle est vraiment bien. Bon le délire avec les (Cliquez pour afficher/cacher)extra-terrestres est probablement en trop, too much, comme on dit.

Enfin, la trois, qui est honnêtement naze, on sort complètement de l'horreur je trouve et c'est le plus grand mal de cette saison avec les morts qui ressuscitent à tout bout de champ, cela dit j'ai paradoxalement trouvé ça sympa et j'y suis allé au bout sans soucis.

En tout cas la série compte sur des acteurs vraiment vraiment géniaux, Jessica Lange (Jude/Fiona/je sais plus son nom dans la s1) est fabuleuse, celle qui joue Mary Eunice et Misty Day, celui qui joue Tate/Kit/Kyle aussi... et je pourrais continuer pas mal, le casting est de qualité, aucun doute là dessus, peut-etre pour ça que la série marche bien. Y'a aussi la rousse qui joue la maid en jeune qui m'a épaté dans la S1  ;D

Vivement la S4 quand même, c'est pas la série du siècle mais s'ils arrivent à nouveau au niveau de la S2 j'en serais très satisfait.

J'ai commencé Black Sails sinon, une série sur les pirates qui surf surement sur la vague Game of Thrones Spartacus Vikings Rome etc., j'étais sceptique mais ça se regarde et m'a donné envie de voir la suite, j'ai vu que le premier épisode cela dit pour le moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile