Art > Longs métrages et Télévision
Séries TV, Web & autres
thelinkdu40:
@Suijirest Alucard apparaît pour la première fois dans dracula curse donc le troisième castlevania en fait il est à débloquer en tant que personnage secondaire et permet de tuer ou même de survolez des passage plus facilement dans le jeu. Après les dialogues de l animés certes m ont au début un peu déranger mais après j ai fini par me dire "t a vu pire en termes de dialogue" et le deuxième point par contre que je trouverais à redire dans l animé c'est la scène de nudite.
Après je sais que c étais une critique légère et j ai apprécié d avoir des opinions contraire.
Suijirest:
Devil may Cry (Netflix)
Synopsis
Le Lapin Blanc s'empare de l'épée de Sparda afin de briser le mur séparant le monde des humains et le monde des démons.
Deux personnes se dressent pour l'arrêter : Mary Ann Arkham, lieutenante de la force secrète DARKCOM, et Dante, un jeune chasseur de démons indépendant.
Durant cette mission, ils apprendront que tout n'est pas si simple qu'ils le croyaient.
Avis
Je suis fan de Devil may Cry, c'est une de mes séries favorites, le 5 est un de mes jeux favoris.
Par conséquent, j'attendais autant que je redoutais cette série.
On peut regarder sans être fan.
C'est saturé de vibe "les années 2000".
Les bastons sont funs, les personnages sont caricaturaux à souhait, certains gags sont vraiment drôles.
L'épisode final, en particulier, réserve de très bonnes surprises. Si vous avez vu, vous savez.
(Cliquez pour afficher/cacher)L'attaque de l'enfer à grands coups de missiles sur American Idiot. De l'art.
Être fan donne deux plus-values.
Percuter les références toutes les dix secondes, beaucoup de placardées, certaines plus subtiles.
Apprécier l'apport d'un minimum de critique et d’ambiguïté à l'univers qu'on connaît.
Être trop fan donne une moins-value : ce n'est pas Devil may Cry le jeu.
De par le format série télé, on est sur une vision beaucoup plus grossière, mais aussi plus engagée.
L'arc narratif de Lady jure, insulte, crie, chiale en permanence, même si elle n'atteint pas les niveaux de la série Castlevania.
Le Lapin Blanc est le véritable protagoniste de l'histoire. Un excellent personnage à tous les égards, comme jamais vu dans les jeux.
Le Dante qu'on a est un voyou immature entre la vision du reboot et Nero du 4 (on en reprend le doubleur), bien loin du poseur narquois des jeux.
Bilan : c'est pas glorieux, c'est pas honteux. Je ne déconseille pas, je ne recommande pas.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile