Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

<< < (13/35) > >>

Trictus McNatret:
Ah nan mais justement, mon 3ème commandement était très ironique XD parce que tout le monde me le sort, alors qu'effectivement, à quoi bon s'intéresser à une oeuvre tragique si tu n'éprouves que du désintérêt pour les futures victimes de l'inexorabilité d'un destin capricieux? (wouhou, j'avais envie d'écrire une phrase longue: c'est chose faite.) Donc oui, c'est du second degré x)

GKN:
Voici une déclaration de Alexandre Astier à propos des films Kaamelott et des gros soucis juridiques:

http://www.youscribe.com/catalogue/tous/art-musique-et-cinema/cinema/declaration-d-alexandre-astier-au-sujet-des-films-kaamelott-2206625

Nilezor:
Bon sang cette ultime saison de Dexter est bien partie pour conclure la série sur une note grandiose. Les cinq premiers épisodes sont en tout cas très bons, au-dessus de ce qu'offrait la septième (et ce en dépit d'un antagoniste pourtant charismatique et touchant).

Royug:
Tiens, je me demandais justement si j'étais le seul à regarder ça. Personnellement, je suis pas du même avis. J'ai pas encore vu l'épisode de dimanche, mais pour l'instant je suis pas vraiment impressionné par cette dernière saison, sauf peut-être pour le premier épisode, qui était vraiment très bon et sa fin qui a été une grosse surprise. Mais à part ça, j'suis un peu déçu. J'ai l'impression que les personnages principaux ne sont plus vraiment les mêmes, que leur personnalité à trop changé par rapport aux autres saisons. Bon, je sais bien que c'est normal que les personnages évoluent et changent un peu, surtout après ce qui se passe dans la saison 7. Peut-être aussi que c'est parce que je suis aussi en train de regarder avec ma copine les vieilles saisons une nouvelle fois et qu'avec la 8 ça fait un trop gros contraste. Mais je sais pas, j'ai quand même cette impression. Dexter qui prend beaucoup plus de risques qu'avant par exemple, qui est beaucoup moins prudent. C'est plus du tout le personnage méticuleux qu'on nous montrait au début.

Y'a aussi certaines qui m'ont surprises tellement elle me paraissaient ridicules et pas réalistes.

(Cliquez pour afficher/cacher)Par exemple, la façon dont Dexter découvre la cachette dans la maison de Yates : parce que de la lumière passe à travers les fissures. Yates a l'air d'un gars très intelligent à certains moments, il faut l'être pour avoir construit un truc comme ça, mais après que Dexter se soit introduit chez lui, il aurait été négligent au point de laisser la lumière ouverte et tous ses fichiers sans protection au moment où il s'enfuit ?

Ça c'est autre chose, mais j'ai aussi remarqué à la fin du quatrième épisode, lorsque Debra regarde Dexter couler dans la rivière avant d'aller le sauver, qu'il y a un petit bout de scène qui est répété une fois, ça fait pas naturel et un peu tache franchement.
Ah et je sais pas si c'est voulu ou si c'est l'acteur, mais Quinn a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux. Enfin, j'espère que le reste de la saison sera meilleur, et j'ai hâte d'en voir plus du méchant.

ColdShadow:
Pour en revenir au 3eme commandement proposé Rictus, on me l'avait dit ... alors j'ai écouté ...pour le première épisode et ...

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai voulu m'attacher au chien, et je me suis fait avoir malgré tout >< !
Pour Dexter j'avoue avoir lâcher à la saison 5 =X manque de temps et je trouve baisse de l'histoire  ... faudra que je m'y atèle aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile