Art > Longs métrages et Télévision
Séries TV, Web & autres
Taiki:
Je connaissais pas du tout, remarque c'est nouveau visiblement, mais ce que tu en dis m’intéresse bien (malgré ton avis en somme toute assez négatif :niak: ). J'aime bien les séries du genre (Game of Thrones/Spartacus etc.). Les critiques sont plutôt pas mal apparemment.
Du coup je vais m'y mettre, on verra bien.
EDIT : J'ai vu le premier épisode. Ben j'aime bien comme attendu donc merci déjà pour la découverte :niak:.
Ensuite ben ça pose un peu les bases cet épisode donc y'a pas grand chose à dire faut voir sur la longueur, mais ça a suscité mon intérêt. Et personnellement j'aime bien l'acteur, un peu extrême de dire qu'il a le charisme d'un gravier quand même x)
Par contre un truc qui me fait rire c'est vers le début il y a une scène qui m'a beaucoup rappelé Game of Thrones. Le petit garçon qui assiste à une exécution par décapitation puis ne veut pas regarder, et on lui dit qu'il faut regarder, genre son "initiation".
Bilberry:
Bah perso je l'aime pas. J'ai ressenti aucune sympathie ou quoi que ce soit pour lui. C'est certes qu'un simple fermier mais ça le fout mal pour un héros "rebelle". M'bon ça reste le premier épisode, j'imagine que ça se développe par la suite mais je rappelle qu'un pilote doit donner envie de regarder la suite et c'est pas le cas ici. C'est quand même triste de devoir se reposer sur l'avis des autres pour savoir si ça vaut le coût de continuer ou pas :x M'enfin je regarde en général les 3 premiers épisodes quand je teste une série, ça me semble amplement suffisant pour qu'elle fasse ses preuves :3
Kaiwatt:
J'ai vu le premier épisode de Games of Thrones hier soir. On m'avait dit que cette série était une hécatombe mais bordel, un épisode et déjà 6 morts et une bonne poignée de connards dans la course ! Et du sexe aussi, beaucoup de sexe.
Trictus McNatret:
Ahaha. La première règle dans Game of Thrones est: On ne spoil pas GoT.
La seconde rège dans Game of Thrones est: On ne spoil pas GoT.
Je vois que vous avez respecté ces commandements, alors je vais vous en donner un 3ème: On ne s'attache pas aux personnages. C'est mal, et ça ne peut que vous faire souffrir. Après, c'est vous qui voyez. Y en a qui ont essayé, hein! Ils ont eu des problèmes. Moi j'ai essayé, j'suis tout traumatisé. Je pleure encore sous ma couette en y repensant.
Jielash:
--- Citation de: Rictus McNatret le samedi 23 mars 2013, 18:32:55 ---
Je vois que vous avez respecté ces commandements, alors je vais vous en donner un 3ème: On ne s'attache pas aux personnages.
--- Fin de citation ---
J'ai vu pas mal de monde dire ça et je comprend vraiment pas pourquoi. À quoi ça sert de pas s'y attacher ? C'est une partie de ce qui rend les catastrophes si terribles, qui fait que les pertes comptent. Ce serait beaucoup moins fun sans ça mais peut-être que je suis juste masochiste, je sais pas :-*
Quand je vois ça dans ma tête je lis : "ouais lis/regarde ça c'est trop bien.. mais t'investis pas dedans surtout hein P:" et je trouve ça un peu bizarre.
Sinon j'ai regardé les premiers épisodes de Friday Night Lights, une série qui parle de football américain. C'est intéressant pour le moment, les personnages donnent envie de suivre leur histoire et ça me rend nostalgique du manga Eyeshield 21 (heureusement que je connais les règles grâce à ça d'ailleurs)
On voit aussi pas mal à quel point ce sport obnubile les gens, ça se passe dans une petite ville au Texas et parfois t'as l'impression que certains persos seraient limite près à tuer le Coach, à la manière dont il parle c'est comme s'ils n'étaient pas capables de vivre correctement leur vie si l'équipe lycéenne ne gagne pas le match du vendredi soir.
La série se concentre d'ailleurs pas mal sur la vie de la communauté et tout, on ne se concentre pas juste sur des matchs+entrainements, loin de là, c'est vraiment tout l'univers autour du sport qui est abordé et la série explore aussi les recoins pas reluisants impliqués.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile