Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

<< < (9/35) > >>

Bilberry:
Sidney apparait dès l'épisode 2 (c'est le journaliste qui traîne avec Regina) et je dis rien sur lui, ça me ferait du mal de m'entendre dire que c'est du spoil xD

Zeldingue_L'Ancien:
Ah OK mais on le voit genre 5 min là  ;D ! Pour moi le mec qui traîne avec Regina en ce moment c'est Graham, donc désolé si j'ai été un peu confus ^^' !

GKN:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 03 février 2013, 15:23:06 ---Non mais GKN, j'ai l'impression que tout ce qui ne lui plaît pas est "de la merde" avec lui, je pense qu'il vaut mieux le prendre au second degré  ;D !
--- Fin de citation ---

Rire,

effectivement et c'est même plus que ça: quand un passage m’horripile dans un film/jeu/série, sur le coup, je vais "quitraj" et dire "PUTAIN, C'EST DE LA MERDE".
Pourtant, 6ft n'en est clairement pas. Ce n'est pas une série incroyable non plus mais ça n'est pas aussi mauvais que j'ai pu le laisser entendre. Une bonne série ? Récemment je pourrais parler de Breaking Bad bien qu'il y ait des trucs qui puent et que la première partie de la dernière saison (les derniers épisodes qu'on a eu, quoi) est juste à mourir tellement ça gâche complètement la série entière qui, pourtant, avec deux-trois premiers épisodes juste totalement moisis était très mal parti dans mon estime.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 03 février 2013, 17:49:05 ---Ah OK mais on le voit genre 5 min là  ;D ! Pour moi le mec qui traîne avec Regina en ce moment c'est Graham, donc désolé si j'ai été un peu confus ^^' !

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ah par contre je viens de remarquer que c'était le gars du miroir dans le conte de fée, j'avais pas fait gaffe xD !

Bilberry:
Ouais 'fin là en revanche gaffe au spoil, je suis pas sûre que cette information se trouve dans le premier épisode :niak: L'intérêt de OUAT c'est aussi la découverte de l'autre identité des personnages.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile