Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

<< < (8/35) > >>

Donkiki:

--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 03 février 2013, 10:07:13 ---Forcément, vous regardez que de la merde alors sûr, 6ft c'est un truc deluxe! :niak:

--- Fin de citation ---

Rly ? On regarde que de la merde ? Azy, donne moi une bonne série, question que je la vois pour pouvoir constater que SFU n'est pas un truc deluxe.  v.v

Zeldingue_L'Ancien:
Non mais GKN, j'ai l'impression que tout ce qui ne lui plaît pas est "de la merde" avec lui, je pense qu'il vaut mieux le prendre au second degré  ;D !

J'ai commencé à regarder Once Upon A Time de mon côté... Bon, c'est sûrement pas un truc "deluxe" donc j'ai peur de voir les réactions que ça va déclencher, mais moi je trouve ça assez sympa !

Kitty:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 03 février 2013, 15:23:06 ---J'ai commencé à regarder Once Upon A Time de mon côté... Bon, c'est sûrement pas un truc "deluxe" donc j'ai peur de voir les réactions que ça va déclencher, mais moi je trouve ça assez sympa !

--- Fin de citation ---
Franchement, y a pire que Once Upon A Time.
Genre, moi, j'ai maté la saison 1, la 2 et la préquelle de Spartacus en une seule semaine. v.v
Ça c'est de la vrai honte.

Bilberry:
Zeldingue>> J'ai maté la première saison de OUAT, j'ai trouvé ça très sympa pour ma part. Certes l'héroïne a le charisme d'une moule morte et les contes ont parfois une approche un peu trop "Disney" mais la façon dont ils ont été revisités et reliés entre eux rend la série très agréable à regarder. J'ai d'ailleurs commencé la saison 2, je suis pour le moment un peu moins convaincue mais à partir du moment où il y a Mary Margaret Blanchard (AKA Blanche-Neige) je peux supporter le pire des scénarios (et aussi le jeu d'acteur parfois pas super fin, le couple Sidney/Regina c'est carrément Minus et Cortex) :p

Nan mais sérieux, j'adore le personnage

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 03 février 2013, 17:00:09 ---Certes l'héroïne a le charisme d'une moule morte
--- Fin de citation ---
Hé, c'est quand même le Dr Cameron  ;D ! Non je trouve qu'il y a pire... mais il y a mieux aussi, c'est sûr !... Je préfère en effet Marie-Margaret Blanchard / Blanche-Neige dans le genre...
Par contres gaffe au spoils parce que j'en suis qu'au début de la saison 1, et je ne sais d'ailleurs même pas qui est Sydney !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile