Art > Longs métrages et Télévision
Séries TV, Web & autres
Fry:
--- Citer ---J'ai commencé à regarder Once Upon A Time de mon côté... Bon, c'est sûrement pas un truc "deluxe" donc j'ai peur de voir les réactions que ça va déclencher, mais moi je trouve ça assez sympa !
--- Fin de citation ---
J'aime bien, je la trouve sympa cette série. C'est sûr que c'est pas la série du siècle et j'y relève nombre d'incohérence et d'erreurs (par contre le jeu des personnages, ça me passe carrément au dessus de la tête, je fais vraiment gaffe que quand c'est vraiment, mais vraiment mauvais), mais ça reste très sympa à regarder.
Je me suis fait la saison 1 en une semaine et je suis la saison 2 actuellement.
(Cliquez pour afficher/cacher)Lors de la transition entre les deux saisons, j'ai failli penser que la série perdrait tout son intérêt assez rapidement et j'étais impatient de voir comment les scénaristes allaient se débrouiller pour la suite des évènements, pour l'instant ça va, ils s'en sortent bien mais y'a des parties du scénario qui reste franchement con-con, rien que l'opposition Regina/Cora commence à me pomper l'air.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Bilberry le dimanche 03 février 2013, 22:11:48 ---Ouais 'fin là en revanche gaffe au spoil, je suis pas sûre que cette information se trouve dans le premier épisode :niak: L'intérêt de OUAT c'est aussi la découverte de l'autre identité des personnages.
--- Fin de citation ---
Bon, j'ai mis mon post sous spoil, mais...
(Cliquez pour afficher/cacher)... il me semble qu'on voit les deux "versions" de ce personnage assez tôt, Sidney dans l'épisode 2 comme tu l'as soulevé, quant au miroir... Ça doit être dans le même épisode non ? J'ai juste pas fait le rapprochement mais je pense que la plupart des gens le font à ce stade là, non ?
Fry:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---... il me semble qu'on voit les deux "versions" de ce personnage assez tôt, Sidney dans l'épisode 2 comme tu l'as soulevé, quant au miroir... Ça doit être dans le même épisode non ? J'ai juste pas fait le rapprochement mais je pense que la plupart des gens le font à ce stade là, non ?
--- Fin de citation ---
On sait qui est Sidney assez tôt, mais je suis pas persuadé que ce soit dans l'épisode 2, par contre l'histoire du miroir, il me semble que ça arrive beaucoup plus tard que ça, alors de là à le comprendre dès l'épisode 2, je sais pas..
Zeldingue_L'Ancien:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben j'ai vérifié, on voit bien les deux dans l'épisode deux :
Et puis le "Daily Mirror" met aussi sur la piste ;D !
Fry:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oh mince... Et bien il faut croire que je suis passé à coté de ça, j'avais absolument pas fait gaffe X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile