Art > Longs métrages et Télévision
Séries TV, Web & autres
Moon:
Avec Blue ? :-*
Jielash:
Oups, avec toi, Moon, pardon. :niak:
Ton avatar bleu m'a induite en erreur je suppose.
Sinon j'avais vu Sense8 récemment moi aussi, et pareil, j'avais trouvé ça bien agréable à regarder même si ça démarre très lentement.
Guiiil:
J'ai vu l'intégrale de Sherlock y a peu de temps, et c'est franchement sympa, j'ai aimé les allusions aux différentes "véritables" enquêtes du détective !
Par contre :
(Cliquez pour afficher/cacher)La fin de l'épisode... On sent que c'est Moffat aux commandes, ça faisait purement Docteur Who ! Déjà que j'avais fait le rapprochement entre l'incarnation de la saison 4 du Maître et Moriarty (d'ailleurs, les deux commencent par la même lettre, coïncidence ?), là, c'était plus que jeté au visage. D'ailleurs, non, tu ne m'avais pas manqué.
Cap:
@Guiiil-Sama
(Cliquez pour afficher/cacher)Après, la saison 3 fait vraiment tristouille sans méchant digne de nom. Elle est sympathique, mais elle manque d'envergure je trouve.
Après, oui, on voit clairement le style de Moffat. Ce qui m'inquiète pour Sherlock. Autant le bougre est très bon pour faire monter la sauce, autant ses finaux sont très souvent juste moyens (voir complétement nuls :niak:). Et avec une série comme Sherlock avec les enquêtes et tout, bah, le final est super important v.v
Kitty:
--- Citation de: Cap le jeudi 24 septembre 2015, 16:56:38 ---Après, la saison 3 fait vraiment tristouille sans méchant digne de nom.
--- Fin de citation ---
Hein ! Parce que Magnussen c'est pas un méchant digne de ce nom ? Je me souviens l'avoir trouvé carrément flippant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile