Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

<< < (26/35) > >>

Royug:

--- Citation de: Kitty le jeudi 24 septembre 2015, 17:59:59 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 24 septembre 2015, 16:56:38 ---Après, la saison 3 fait vraiment tristouille sans méchant digne de nom.
--- Fin de citation ---
Hein ! Parce que Magnussen c'est pas un méchant digne de ce nom ? Je me souviens l'avoir trouvé carrément flippant.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec Kitty. Perso je préfère Magnussen à Moriarty, et je suis déçu qu'il n'ait été que dans un seul épisode, il aurait dû être exploité plus longtemps selon moi.

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sa fin était logique. Le perso se voulait insupportable, et tout était fait par la mise en scène pour justifier le meurtre et montrer que c'était l'unique solution. Mais j'ai aussi trouvé que le perso a été sous-exploité ! Il avait 3 épisodes pour être mis en avant, et le méchant de Demain ne meurt jamais (un peu le même genre de perso) est mieux traité que lui en un film... Moriarty fait un peu trop méchant de Docteur Who, comme je l'ai déjà dit. Là où il a été le plus intéressant, c'est dans la tête de Sherlock !

GKN:

J'ai très peur mais je suis ultra impatient.

Par contre, non, je préfère Scully en rousse :bave:

Krysta:
Récemment je me suis remise au séries occidentales et j'ai vus notamment Sense8.

J'ai vraiment aimé cette série, je me suis pas mal attaché aux personnages, surtout aux protagonistes féminins, notamment Amanita qui est très classe. J'aime vraiment les environnements qui sont pour certains magnifiques et voir différentes cultures représentaient c'était sympa. J'ai globalement bien aimé les histoires personnels, même si j'avais l'impression de voir souvent nomi et riley, du coup j'avais l'impression que certains étaient moins importants comme Lito.Mais en tout cas même si le démarrage est assez lent, je suis totalement fan des derniers épisodes. Après j'étais assez contente de voir une partie de la série en corée du sud, du coup j'ai vus une actrice coréenne que j'aimais beaucoup ♥.

Sinon je voulais reprendre mon visionnage d'House of cards, mais en France la série est pas dispo sur netflix  :niak:, donc tantpis on verra plus tard.

J'ai commencé Daredevil, c'est sympa, j'aime bien le protagoniste principal, mais j'attends d'en voir plus, pour voir si ça s'améliore encore.

Guiiil:
Dans la semaine, j'ai regardé Bojack Horseman S3, et... Je suis le seul à avoir été un peu déçu ?

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai l'impression d'avoir revu la même chose que pour les saisons précédentes, les mêmes personnages, les mêmes situations... On prend la fille Hiboux, on la remplace par la latino qui est juste plus directive, et hop...
Enfin... Ca m'a surtout fait cet effet là pour les deux derniers épisodes. Déjà, quand Sarah Linn meurt, ben, je suis pas trop sûr qu'une mort par overdose soit si poétique et calme, mais  bon. Et surtout, on nous balance qu'elle a gagné un oscar,  elle meurt, et on n'en parle plus... Je pense qu'il y a l'effet voulu derrière du "avoir un oscar ne changera pas ta vie", mais  Bojack n'en retire rien, il n'y fait plus allusion, et n'a aucune réflexion sur le sujet. Entre la première et la fin de la troisième saison,  j'ai l'impression de n'avoir vu aucune progression du personnage, ni même une régression.
En fait, aucun des personnages ne change, tous sont au même point que pour le début de la saison, sauf peut être Diane et Mister Peanutbutter, on verra, et Todd, dans une moindre mesure...

Par contre, l'épisode qui tourne en dérision l'univers de Bob l'Eponge m'a bien fait sourire une fois que je l'ai vu sous cet angle (sinon, il est longuet, et puis... Les poissons peuvent respirer hors de l'eau mais pas l'inverse (m'enfin, c'est aussi ça dans Bob L'Eponge) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile