Archives > Zelda
Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda
link du 40:
Les pires ennemis qui m'ont effrayé sont:
numéro uno les wall master d'ocarina of time
numéro two les effrois de ocarina of time et wind waker
numéro three Bongo Bongo d'ocarina of time
numéro four les sortes de truc sans main qu'on croise dans le temple de l'ombre dans ocarina of time (j'ai tellement flippé que j'ai oublié son nom)
ne jamais oublier qu'ils nous suivent, ces monstre sont réelles n'essayait pas de les trouver ni de les chercher sinon il se pourrait qu'il ait des effroit qui vous détruiront ou (Cliquez pour afficher/cacher)vous violerons[/spoil
Bluelink:
--- Citation de: Bilberry le vendredi 13 avril 2012, 21:23:02 ---Wait what? Il y a des effrois dans TP ? J'ai complètement zappé.
--- Fin de citation ---
J'avoue que quand j'ai lu le post de Dup, j'ai pas capté au début, mais il y a bien des créatures appelées "effrois" dans TP. Ce sont les espèces de squelettes avec une grande épée que l'on croise dans la Tour du Jugement, et qui sont souvent accompagnés de tout un tas de minuscules squelettes. Ils n'ont pas grand chose à voir avec les effrois classiques, en fait, mais ils ont gardé le cri paralysant :niak:
Duplucky:
C'est plus des momies que des squelettes et oui, ils ne font plus que balancer leurs cris paralysant pour mieux nous frapper avec leur épée, ce qui les rends plus chiants qu'effrayant, surtout quand ils te paralysent dans du sable mouvant. :mouais:
Galaxy_Link:
Moi c'est arrivé il y a meme pas 1ans:
Dans PH uniquement:
Les âmes damnés Oo comme ils sont je commençais même a trembler O_O trop flippant
et surtout..surtout les wizzrobes avec leur cris flippant quand ils te suivent et avec leur haches j'hésitais même a sortir de la zone refuge tellement :'(
Barbicotte:
Ils meurent deux fois?! :o
Les zombies dans TWW son affreux... Avec leur grande bouche ouvertes et leur yeux vides....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile