Archives > Zelda

Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda

(1/7) > >>

Galaxy_Link:
Ici vous pouvez parler des ennemis qui vous ont effrayer les plus dans les jeux Zelda.

Si vous n'avez pasz envie d'en parler,n'en parlez pas! :ange: :)

Dark Eressä:
Je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont vraiment effrayant, mais les plus angoissant étaient pour moi les effrois de TP. Même si maintenant les dérouiller est un plaisir  :akuma:

Bluelink:
Bonjour, Galaxy_Link.

Il faudrait que tu présentes mieux ton topic, le premier post est un peu court et il y a plusieurs fautes d'orthographe.
De manière générale, il faut essayer de faire des posts bien écrits, mais c'est encore plus important lorsque tu ouvres un sujet, car un sujet mal présenté n'incite pas les autres membres à participer à la discussion ;)

Je t'invite à modifier ton post, et je te remercie de ta compréhension.

Bonne journée ;)

Linkymike:
La première fois que j'ai joué à OOT (j'devais avoir 10 ans), c'était les Clapoirs - ces grosses mains noires dans une des salles du temple de la forêt - qui m’inquiétaient, on entend un drôle de son et... PAF y'en a une qui te tombe dessus sans prévenir !! J'me souviens que j'traversais la salle en prenant le soin de bouger, de ne pas rester sur place, pour ne pas s'faire capturer, et dés que j'entendais le son... j'courrais !!

Toujours dans OOT, la première fois que j'ai croisé la route d'un hache viande... Il avance vers toi, tout doucement, une hache à la main, prêt à te découper en rondelle, puis une fois que tu lui as donné quelques coups d'épées... il court l'enfoiré Ô_o

Puis oui, après y'a aussi les effrois avec leur cri inquiétant et le poigneur avec son physique perturbant :cfsd:

Mais bon, tout ça c'est de l'histoire ancienne, maintenant une fois plus grand, plus aucun ennemi ne nous fait peur, on fonce dans l'tas, yaaaaaah !! :nain:

Mangouste57:
Moi dans Majora mask, c'est la momie dans la maison .
Je devais avoir 11 ans, je suis rentré dans la maison et je me suis dit "tiens une armoire" .....  Quand elle c'est ouverte, j'ai crié tellement fort que mes parents sont venus coupé le jeu   X.

Sinon il y a aussi les effrois avec leur cri de la mort  v.v
Et les petits de Gohma dans OOT , y en a un un qui est passé derriere moi , j'ai fait un bond sur ma chaise ! Je me serais cru dans Dead Space !!!  O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile