Archives > Zelda

Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda

<< < (2/7) > >>

Bilberry:

Les Wallmasters et les Deadhands x_x

Les premiers dans OoT font un bruit flippant avant d'apparaître et en plus nous ramènent au début du donjon et les seconds nous immobilisent pour mieux nous attaquer :'(

Hope:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 04 avril 2012, 18:18:51 ---
Les Wallmasters et les Deadhands x_x

Les premiers dans OoT font un bruit flippant avant d'apparaître et en plus nous ramènent au début du donjon et les seconds nous immobilisent pour mieux nous attaquer :'(

--- Fin de citation ---

La même, Bil'... D:
J'étais complètement tétanisée quand j'entendais le bruit des mains, et l'espèce de monstre gluant, n'en parlons même pas. Le puits de OOT est mon pire cauchemar.  :mouais:

Barbicotte:

--- Citation de: Hopeless le mercredi 04 avril 2012, 18:40:24 --- Le puits de OOT est mon pire cauchemar.  :mouais:

--- Fin de citation ---

La même xD Perso, je rentre dans le puits, je cours baisser l'eau, je cours pour passer le ptit tunnel, je tue le gros méchant dégueulasse qui fait peur, et jme barre xD

Duplucky:
Vous en loupez, des skulltullas d'or :(

Mais il n'y avait pas déjà un topic traitant du sujet? :cfsd:

Royug:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 05 avril 2012, 00:01:46 ---Mais il n'y avait pas déjà un topic traitant du sujet? :cfsd:

--- Fin de citation ---

Peut-être dans les vieux topics, mais parmi ceux qui ne sont pas archivés, j'en ai pas vu.

Pour ma part, les ennemis m'ayant le plus effrayé étant plus jeune sont évidement les Effrois. Avec leur tête de zombie, leur cri effroyable et leur manière de te paralyser pour ensuite te sauter à la gorge et t'étrangler, ça te marque, quand tu joue à OoT à 8 ans. Surtout dans la pièce du tombeau de la famille royale où il y a des bassins d'acide, où t'es obligé de passer à côté d'eux.

Les Wallmasters m'ont pas vraiment fait peur sinon. Navi, t'avertit de leur présence, tu les vois facilement venir et c'est facile de les éviter et de les tuer. Les Floormasters par contre, eux. :fear: Ils sont plus rapides, et quand tu les tue, ils se divisent en trois ennemis plus petits qui se mettent à courir partout et à te sauter dessus. Et c'est pire dans le Temple de l'Ombre, où y'en a qui sont invisible : tu les voies pas, mais tu les entend se déplacer près de toi en pianotant avec leurs doigts sur le sol.  :niak:

Y'a les wizzrobes de LoZ, aussi. Ils sont pas vraiment effrayants, mais ils font tellement mal et ils sont tellement chiants à tuer que, dans le ou les donjons où y'en a beaucoup, tu progresses en aillant tout le temps peur de tomber sur une salle remplie de wizzrobes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile