Archives > Zelda

Ennemis qui vous ont effrayé dans les jeux Zelda

<< < (5/7) > >>

Jielash:
Les effrois versions TWW m'ont aussi bien marqué, sûrement le contraste avec l'univers tout coloré du jeu. Link qui a les jambes qui tremblotent n'aide pas.
Y a les Armos aussi un peu pour le côté "Bonjour je suis une masse de pierre et de piques qui arrive vers toi en faisant de grands bruits pour être sûr que tu m'entendes. Tu peux courir maintenant. Je te suivrais. Partouuuut."

Sinon, j'ai oublié leur nom et je le trouve pas sur le site mais les machins qui t'avalent pour te piquer ton bouclier/des rubis, la première fois que je suis tombée dessus j'ai beaucoup paniqué (et je reste toujours très prudente quand je m'approche d'eux mais c'est peut-être mon avarice qui agit.)

link du 40:
Linkicaro, les mangeurs de boucliers s'appelle des Like-Like, va savoir pourquoi, moi aussi j'en ait assez peur, parce que quand il avale ton bouclier t'as les****

Jielash:
Ah oui c'est ça, je me disait que ça ressemblait à liche/leaks, j'étais pas si loin.

Leur texture non plus ne donne pas envie de s'en approcher.

Galaxy_Link:
Nan mais...sérieux les like-likes m'énerve a chaque fois qu'ilss'en prennent a moi ça met ''votre bouclier a été dévoré'' :mouais:

Mais ils me font pas peur...

ToonLink:
Bien que ça paraisse étrange, moi le boss Gohma de OOT me faisait bien peur quand j'étais petite. A ce moment là je regardais juste mon frère jouer parce que j'arrivais pas à passer le premier temple (honte à moi). Puis un matin j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai battu  :D (évidemment je n'ai pas oublié de le crier dans toute la maison ..  ;D)
Sinon les effrois aussi avec leurs cris horribles, j'aimais pas beaucoup ceux de WW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile