Moi, je l'ai acheté aujourd'hui!! J'ai la Wii et TP!!! Bonheur, mes aïeux!
Heureusement que j'avais réservé, parce qu'il n'y a déjà plus de Wii, ceux qui n'en avaient pas réservé n'en ont pas eu du tout, et la plupart de ceux qui avaient réservé n'en ont pas reçu non plus!! Moi, j'ai réussi à en avoir, je suis content, mon Noël est assuré! :D Par contre mon petit frère est dégoûté, il n'y avait plus de Red Steel en magasin (il le voulait absolument!), et il n'y avait plus d'autres Wiimote non plus... Mais comme nous sommes des clients fidèles, ils nous ont assuré qu'on aurait Red Steel et une seconde manette la semaine prochaine!
Je suis tellement impatient de pouvoir y jouer!! Ma nouvelle console est juste là, sous mon nez, toujours empaquetée... Elle me nargue! Et quand j'ai touché la boîte de TP chez moi, je n'osais y croire, elle est si belle! Après, me rendant compte de la réalité, j'ai sauté de joie pendant 10 minutes en pensant à toutes ces futures heures de jeu qui m'attendaient! Que j'ai hâte d'être à Noël! Maman... Cache la console, sinon je vais sauter dessus sans que tu puisses m'en détacher!
C'est une torture, quand même... Mais je suis très heureux par le fait que je suis assuré de pouvoir y jouer, et ce, malgré les ruptures de stocks! Wiivement Noël, le 24 au soir, c'est nuit blanche! O:-)
Pour ceux qui veulent une bonne et très sympathique présentation de la Wii, je vous passe le lien!
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wii-en-videos.htm