Auteur Sujet: NOE et Twilight Princess  (Lu 10686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« le: vendredi 08 décembre 2006, 22:27:51 »
Si vous n'avez pas été victime d'une quelconque rupture de stocks, alors vous avez probablement déjà pu essayer la Wii, et surtout Twilight Princess. NOE propose bonus et section spéciale sur son site !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
NOE et Twilight Princess
« Réponse #1 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:30:22 »
Non je n'ai pas fait le Kamikaze, j'ai commandé la Wii à l'avance mais je l'aurais dans environs 10 jours.... :sad:
Je frétille d'impatience....

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #2 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:44:31 »
j'ai effectivement pu essayer la Wii (chez un pote :D ) mais pas Twilight Princess!! :mad: pour ça il faudra que j'attende le 15 pour la version game cube!! ;)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #3 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:58:10 »
Moi, je n'ai pas encore TP,  ni la Wii, je les achète demain sûr car j'ai réservé! :)   Mais je n'y toucherai pour la première fois qu'à Noël... Enfin, ça, c'est la version officielle! Je trouverai bien cette maudite cachette...!  ;)

Magnifique fond d'écran! Dès que je l'ai vu, je l'ai enregistré et je l'ai mis en fond d'écran! J'adore les couleurs, Link-loup, Midna... Bref, c'est très réussi!  :D


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Capitain N

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
ZELDA TWILIGHT PRINCESSE
« Réponse #4 le: vendredi 08 décembre 2006, 23:28:19 »
bin chez nous en belgique c'est pas comme en france il y a eu de rupture partou mais bon j'ai reussi avoir la Wii et bien sur zelda meme si ça ete pire que la course aux jouet et croyez moi mon nez peut en temoigner je peut dire que oui c'est de la bombe de la balle le best le king ect... ont c'est compris quoi bon je retourne jouez moi  :D  salut

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
NOE et Twilight Princess
« Réponse #5 le: vendredi 08 décembre 2006, 23:28:43 »
Woooaw je l'aiiii!!!!
 Je suis allé chercher ma Wii vers 13H a Micromania. Pas d'embrouille pour moi puisque je l'avais commandé (a part quand le vendeur a dit "rupture de stock certaine...les premiers qui aurons résérvé seront les premiers servi"...sa tombe bien j'été un des premiers a l'avoir réservé!!  :ash: )
 Bref j'envoi ce message a tous les gens qui attendent encore la Wii la faute a une malheureuse rupture de stock...pour eux je dis...
DOMMAGE!! :D
 Bref plus sérieusement je doi vous dire que la Wii est vraiment exelente et que si il y en a qui pensent comme moi je le pensais  "on dit qu'elle est fatigante on di si on di sa [...] ...sa vaut vrément le coup?? ô_o ) ben je dis wii wii et wii!!
 Rassurez vous la Wii n'est absolument pas fatigante (j'ai passé 6Heure dessus dans la journée et rien pas une seule douleure au poignet rien!!) :yeah:
 Ensuite je dis vraiment WOOOOOAWWW pour Zelda qui est vraiment e-x-e-l-e-n-t-i-s-s-i-m-e !!!   Vraiment c'est génial de manier l'épée et tout pleins d'autre truc trop chouette avec la télécomande dont je ne me souvien plus du nom.
 Enfin je dis WOOOAAWW a Wii-Sport qui au premiers abords m'avais parut un peu...pourrit et qui est finalement super (surtout le tennis et la boxe)
                              Voila j'ai fini mon roman...allé bonne chance vous l'aurez peut étre un jour...
 O:-)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #6 le: samedi 09 décembre 2006, 09:16:08 »
moi je suis allé le chercher a 10h, quand mon mgasin ouvrait, mais je peux pas y jouer paske mes parents le gardent jusqu'a nowel...sniff....mais bon, pour me consoler, j'ai la version gc qui m'attends le 15 ;) !!! :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #7 le: samedi 09 décembre 2006, 10:01:05 »
Je l'ai reservé, on a plus qu'à m'appeler pour venir la chercher! Mais je la déballerai qu'à Noël... :/

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

oule

  • Invité
NOE et Twilight Princess
« Réponse #8 le: samedi 09 décembre 2006, 11:54:16 »
pour moi encore 6 jours avant de l'avoir quel chance vous avez

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #9 le: samedi 09 décembre 2006, 12:58:57 »
Ben moi je l'ai bien dans le c** parsque mon boulanger en a reçu que  :yeah:  :mad:  :mad:
Ca me gave, je dois attendre une semaine car je suis 5ème sur la liste  :mad:

Sinon cette atworks est sublime  :yeah:
Sinon pour ceux qui l'ont essayé, il est bien?  :conf:
 :ash: Question stupide

Hors ligne twilight tobi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://tobilemoine.skyblog.com
NOE et Twilight Princess
« Réponse #10 le: samedi 09 décembre 2006, 13:43:44 »
moi je l'ai reservé!!!et je l'ai eu le 8 au soir!!!!TP est trop bien!!!j'y est passé
1heure é demie!!! :ash:  :ash:
Le Crépuscule est un monde d'ombres où les êtres de lumière ne sont qu'ectoplasmes.

Hors ligne Sirith

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #11 le: samedi 09 décembre 2006, 14:08:25 »
Vu que j'habite dans un pays paumé qui s'appelle le luxembourg, on n'a même pas eu Zelda.

On a eu des jeux comme "Happy Feet", mais les jeux qui valent le coup, comme Zelda ou Wii Play par exemple, faut encore attendre une semaine  -_-

Au moins, j'ai eu la Wii (qui était assez difficile à trouver aussi, car des magasins (comme l'Auchan) n'en ont pas eu du tout, et d'autre juste 3, 4...).

Bref, c'est pas la joie au luxembourg pour les consoles, surtout pour Nintendo  :/ (parce que des Xbox et PS, on les trouve dans tous les magasins -__-')

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #12 le: samedi 09 décembre 2006, 14:13:16 »
Citation de: "Twilight King"
Woooaw je l'aiiii!!!!
 Je suis allé chercher ma Wii vers 13H a Micromania. Pas d'embrouille pour moi puisque je l'avais commandé (a part quand le vendeur a dit "rupture de stock certaine...les premiers qui aurons résérvé seront les premiers servi"...sa tombe bien j'été un des premiers a l'avoir réservé!!  :ash: )
 Bref j'envoi ce message a tous les gens qui attendent encore la Wii la faute a une malheureuse rupture de stock...pour eux je dis...
DOMMAGE!! :D
 Bref plus sérieusement je doi vous dire que la Wii est vraiment exelente et que si il y en a qui pensent comme moi je le pensais  "on dit qu'elle est fatigante on di si on di sa [...] ...sa vaut vrément le coup?? ô_o ) ben je dis wii wii et wii!!
 Rassurez vous la Wii n'est absolument pas fatigante (j'ai passé 6Heure dessus dans la journée et rien pas une seule douleure au poignet rien!!) :yeah:
 Ensuite je dis vraiment WOOOOOAWWW pour Zelda qui est vraiment e-x-e-l-e-n-t-i-s-s-i-m-e !!!   Vraiment c'est génial de manier l'épée et tout pleins d'autre truc trop chouette avec la télécomande dont je ne me souvien plus du nom.
 Enfin je dis WOOOAAWW a Wii-Sport qui au premiers abords m'avais parut un peu...pourrit et qui est finalement super (surtout le tennis et la boxe)
                              Voila j'ai fini mon roman...allé bonne chance vous l'aurez peut étre un jour...
 O:-)


T'a essayé la boxe de Wii Sports au moins ? D'aprés ce que j'en ai vu, c'est assez physique et fatigant ='S
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #13 le: samedi 09 décembre 2006, 14:26:08 »
Moi, je l'ai acheté aujourd'hui!! J'ai la Wii et TP!!! Bonheur, mes aïeux!  :) Heureusement que j'avais réservé, parce qu'il n'y a déjà plus de Wii, ceux qui n'en avaient pas réservé n'en ont pas eu du tout, et la plupart de ceux qui avaient réservé n'en ont pas reçu non plus!! Moi, j'ai réussi à en avoir, je suis content, mon Noël est assuré! :D  Par contre mon petit frère est dégoûté, il n'y avait plus de Red Steel en magasin (il le voulait absolument!), et il n'y avait plus d'autres Wiimote non plus... Mais comme nous sommes des clients fidèles, ils nous ont assuré qu'on aurait Red Steel et une seconde manette la semaine prochaine!  ;)

Je suis tellement impatient de pouvoir y jouer!! Ma nouvelle console est juste là, sous mon nez, toujours empaquetée... Elle me nargue! Et quand j'ai touché la boîte de TP chez moi, je n'osais y croire, elle est si belle! Après, me rendant compte de la réalité, j'ai sauté de joie pendant 10 minutes en pensant à toutes ces futures heures de jeu qui m'attendaient! Que j'ai hâte d'être à Noël! Maman... Cache la console, sinon je vais sauter dessus sans que tu puisses m'en détacher!  ;)  C'est une torture, quand même... Mais je suis très heureux par le fait que je suis assuré de pouvoir y jouer, et ce, malgré les ruptures de stocks! Wiivement Noël, le 24 au soir, c'est nuit blanche!  O:-)


Pour ceux qui veulent une bonne et très sympathique présentation de la Wii, je vous passe le lien!
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wii-en-videos.htm


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
NOE et Twilight Princess
« Réponse #14 le: samedi 09 décembre 2006, 17:53:46 »
Moi aussi je l'ai eu le 8 avec
wiiplay
wiisport
rayman contre les lapins crétins
red steel
the legend of zelda twilight princess
Ils sont tous trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75