Zelda > Actualité et News sur Zelda
NOE et Twilight Princess
La Rédac':
Si vous n'avez pas été victime d'une quelconque rupture de stocks, alors vous avez probablement déjà pu essayer la Wii, et surtout Twilight Princess. NOE propose bonus et section spéciale sur son site !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Sheikah:
Non je n'ai pas fait le Kamikaze, j'ai commandé la Wii à l'avance mais je l'aurais dans environs 10 jours.... :sad:
Je frétille d'impatience....
Orion:
j'ai effectivement pu essayer la Wii (chez un pote :D ) mais pas Twilight Princess!! :mad: pour ça il faudra que j'attende le 15 pour la version game cube!! ;)
Prince du Crépuscule:
Moi, je n'ai pas encore TP, ni la Wii, je les achète demain sûr car j'ai réservé! :) Mais je n'y toucherai pour la première fois qu'à Noël... Enfin, ça, c'est la version officielle! Je trouverai bien cette maudite cachette...! ;)
Magnifique fond d'écran! Dès que je l'ai vu, je l'ai enregistré et je l'ai mis en fond d'écran! J'adore les couleurs, Link-loup, Midna... Bref, c'est très réussi! :D
Capitain N:
bin chez nous en belgique c'est pas comme en france il y a eu de rupture partou mais bon j'ai reussi avoir la Wii et bien sur zelda meme si ça ete pire que la course aux jouet et croyez moi mon nez peut en temoigner je peut dire que oui c'est de la bombe de la balle le best le king ect... ont c'est compris quoi bon je retourne jouez moi :D salut
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile