Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
BSK:
Puisque récupérer le Rubis Goron pour avoir les trois pierres ancestrales c'est trop mainstream, j'ai décidé de faire un détour et prendre quelques vacances au soleil, avec les poules.
Nous sommes donc partis pour des acrobaties, de l'infiltration et des jeux de piste dans des endroits hostiles et dangereux.
Cliquez ici pour un nouvel épisode de Link VS Wild.
Royug:
Les cactus de l'espace. XD
Leur vrai nom, c'est Leevers. Par contre, moi aussi j'ai toujours dit Jerudo. :cool:
Cool vidéo en tout cas, j'ai toujours voulu me rendre de l'autre côté de la barrière sur le pont, mais je savais pas que c'était possible. Et GG pour avoir réussi, moi j'aurais sans doute abandonné après être tombé une troisième fois dans le ravin. Sinon, par curiosité, elle dit quoi la Gerudo de l'autre côté du portail ? La même chose que lorsqu'on est adulte ?
BSK:
C'est pourri Leevers, je préfère cactus de l'espace.
Je suppose que tu parles de la Gerudo à l'entrée du désert. De mémoire, oui, elle dit la même chose que quand on est adulte.
BSK:
Ça fait un moment que j'ai pas posté, et pour cause :
J'avais plus internet.
Et comme si ça suffisait pas, ma connexion foirait tellement que j'ai du relancer l'upload au moins 4 fois.
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, il est temps de faire face à la concurrence caribouesque, et on va pouvoir continuer à faire nawak sur Ocarina of Time.
Cliquez ici pour plus de noix mojo.
Royug:
Pas mal, même si y'a plusieurs longueurs. La vidéo en elle-même est assez longue, d'ailleurs. Par contre, j'ai bien ris au moment où tu t'es fait one shot dès la première attaque du hache-viande. xD
C'est toujours intéressant de voir des nouveaux bugs, sinon. Genre le passage avec Sheik et le bracelet goron.
Ah, sinon : Ganon-dorf :fear: Horrible, cette façon de prononcer son nom.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile