Art > Jeux Vidéo

Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK

(1/37) > >>

BSK:

Pour ne pas mourir d'ennui, j'ai décidé de jouer à des jeux relativement pas mauvais, de filmer tout ça et de le mettre ici, pour exposer mon (absence de) skill légendaire et vous faire découvrir deux-trois trucs.
Pas de genre de prédilection, je joue à ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie, et comme j'en ai envie.

Les trolls sont les bienvenus.

Dernière en date

Chaîne Twitch (livestreams) : http://fr.twitch.tv/bowsersk

Liste des vidéos :

Direction l'Égypte, histoire faire un peu de tourisme, de visiter des tombeaux, des pyramides, et résoudre les plus profonds mystères de l'archéologie.
Pour ça, on aura juste besoin d'une paire de baskets rouges, d'un jean délavé, et d'une machine à remonter le temps.

* Vacances en Égypte
* Ramsès et les copains
* Archéologue de l'extrème
* Retour aux sources
* Bouh
* Matador
*
*

Plus besoin de le présenter, tout le monde connaît les aventures du gamin vert qui sauve le royaume d'Hyrule.
Sauf que cette fois, on se fait pas chier avec des détails comme le game design, la logique ou l'ordre des donjons.

* Promenons-nous dans les bois
* L'âge de la roue
* De la flotte et des écailles
* Transit tumultueux
* Super cocotte
* Difficultés techniques
* Des trucs qui explosent
* Vandalisme sépulcral
* Plongée citadine
* Randonnée féérique
* Faille spatio-temporelle
* Puberté
* Un air de déjà-vu
* Croisière mouvementée
* Le couloir de la mort
* Balade en forêt
* Moi j'suis sexy
* La route arc-en-ciel

Quand un dieu vengeur vous court après à cause de vos bêtises, rien de tel qu'une ballade en pleine mer pour remonter le temps et aggraver encore plus les choses.

* Débarquement improvisé
* Retour vers le passé
* Violence conjugale
* Le convecteur temporel
* Séance de jardinage
* Footing végétal
* Le levier mystérieux
* Paf le chien
* Monsieur le golem
* Le type en noir
* La fin d'une quête
* Couper tête
* Grimper sur un mur
* De la vie supplémentaire
* Hockey sur glace

La terre a été atomisée, et Papa est parti, il est donc temps de sortir de son abri pour sauver le monde. Ou l'achever. Ou faire fortune.

* Du sang neuf
* Bouffée d'air frais
* Tendances suicidaires
* Shopping de l'extrême
* Petites patates chaudes
* Métro, boulot, mutants
* Géant vert
* Visite en ville
* Un musée amusant
* Des grenades

Des cubes, des pioches, des épées, des explosions, ce monde sans pitié ni cercles ou triangles n'effraiera pas un pérégrinateur chevronné.

* La chasse aux moutons
* La ferme cubique
* Dans les yeux
* Le tréfonds
* Folklorique
* Nouvelle déco
* Bienvenue en enfer

Ce ne sont pas quelques vampires qui vont prendre le contrôle de Bordeciel, et encore moins du monde entier. Pas avec un Dovahkiin aussi craqué.

* La Garde de l'Aube
* La grille est fermée
* Bonjour madame
* Gros ours
* Quête moisie
* Gardes fantômes
* Séance de lecture
* Bonjour monsieur
* Une jolie fontaine
* Des trucs qui brillent
* C'est un paratonnerre
* Parchemin d'occasion
* Plouf plouf plouf
* Monsieur transparent qui brille
* Fissure glaciale
* J'ai glissé chef
* Explosion pyrotechnique

De l'or, des joyaux, et plein d'autres trucs, comme des CDs avec des bruits étranges dessus.

* Encore de l'archéologie
* Tout droit
* Vieux multitâche

Car ça sert à rien de faire une section pour ces jeux.

* Mario Kart 64 - Terrorisme sur autoroute
* Mario Kart 64 - Terrorisme à la plage
* Mario Kart 64 - Terrorisme sur banquise
* Mario Kart 64 - Terrorisme dans l'espace
* Morrowind - Débarquement organisé
* Morrowind - La chasse aux rats
* Hearthfire - Acheter un terrain
*

Royug:
C'était ça ton idée pour ressusciter le forum ? C'est nul :h:

Non mais pour vrai, je trouve que c'est une très bonne idée. Et le jeu a l'air de roxxer en plus. Ça me donne presque envie de faire la même chose. Ce serait même cool que plusieurs s'y mettent et postent leur vidéo dans un seul topic, dédié à ça.

Par curiosité, t'utilises quels programmes pour enregistrer la vidéo et ta voix ?

BSK:
Je l'ai dit dans la vidéo, je crois, j'utilise fraps qui gère ça relativement bien (vidéo + voix) sans se prendre le choux, même si ça prend quelques ressources et que ça te chie des fichiers non compressés et donc ultra lourds (du grenre 4Go pour 2min30, en 1600*900).

GKN:

--- Citation de: BSK le mardi 28 février 2012, 00:50:04 ---Pas de genre de prédilection, je joue à ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie, et comme j'en ai envie.

--- Fin de citation ---

L'essence même du gamer.

Edit: Fraps est bel et bien le logiciel le plus simple à utiliser mais pour avoir faire de trèèèès nombreuses vidéos, c'est en effet un logiciel extrêmement gourmand non pas dans son utilisation (quoiqu'il plante souvent entre les temps de chargement) mais dans la taille des fichiers enregistrés.
Pour l'audio, je pense que le plus simple reste bien sûr Audacity.

Rodrigo:
Ah putain c'est super cool BSK, surtout si tu changes souvent de jeu ! (enfin, je connais tes bge, Dead Rising, Pokemon et Serious Sam) Faudra que tu m'expliques comment faire, et je penserai à faire une vidéo de moi face au boss de fin d'un jeu, ça doit être rigolo à entendre.  B)

Enfin, là j'ia pas le temps de tout visionner, mais je trouve le son plutôt pas mal, je matterai ça taleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile