Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
Plagueis:
C'est cool de retrouver ta voix sensuelle... :niais:
Sinon pour une première vidéo, je trouve ça très bon, tu bafouilles pas, la qualité visuelle est très bonne. Par contre pourquoi un FPS ? :sad:
Tu ne peux faire que des jeux PC d'après ce que j'ai compris donc...
Nehëmah:
Bonne initiative, je connais pas le jeu en plus, il a l'air de posséder une ambiance bien délire. A quand une vidéo sur Jazz Jack Rabbit 2 ? :niak:
Rodrigo:
Ouais ton intonation est très bonne, et j'adore tes petites réflexions sur la vie. :niak: Par contre, c’est le temple d'Hatchepsout, pas une ville égyptienne. v.v
Guiiil:
Serious Sam, c'est surtout ultra fun en coop (surtout le deux et ses über boss) !
En tout cas bon boulot BSK, ce fut funky ! Pour ma part, ça fait un p'tit moment que je veux faire des vidéos à la Nostalgia Critics. Ce topic pourrait être le lieu de repos de nos délires vidéo-ludique en effet !
Taiki:
Bonne idée effectivement. Pour la qualité j'ai rien à dire, juste les fps qui baissent un peu par moment mais rien de grave.
Ça me rappelle il y a quelques années quand on jouait à ce jeu en coopération, enfin sur la version pas HD forcément. C'était bien marrant. Ils ont fait du beau boulot sur la version HD visiblement ça va.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile