Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
BSK:
Je prononce Ganondorf comme on est censé le prononcer quand on est un français de 8 ans.
J'en peux rien si Nintendo double pas ses jeux.
Sur ce, voilà la suite des aventures du gamin vert qui ne suit pas les chemins conventionnels, même si cette fois, on fait un peu plus dans le classicisme.
Cliquez ici pour des explosions.
BSK:
Nouvelle vidéo !
Elles viennent assez rapidement car il ne s'agit que d'une seule vidéo découpée en plusieurs partie, ce qui explique aussi l'absence de transition.
Au programme : Alpinisme, pillage de tombe et base jumping.
Cliquez ici pour plus de skulltulas.
La première page du topic a été mise à jour pour une meilleure présentation, et pour faciliter l'accès aux vidéos pour éviter de devoir parcourir le topic.
BSK:
Une vidéo cette foi un peu courte, mais pas pour autant sans contenu.
Direction les abysses de Cocorico, et pas des manières les plus conventionnelles.
Cliquez ici pour plus de cocottes.
BSK:
On continue, encore et toujours, sur Ocarina of Time, car je suis bien décidé à le finir.
Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu plus détendue, qui consistera en fait à se préparer pour la vidéo suivante.
Cliquez ici pour un peu de culture.
Royug:
J'suis pas sûr pour les grandes fées, mais je pense que toutes celles qui te donnent le feu de din, l'amour de nayru et le vent de farore, c'est la même (donc la grande fée de la magie). Les autres, on dirait que ce sont des fées différentes. Celle qui te donne l'attaque tornade, c'est la fée de la force, donc j'imagine que celles qui doublent ta barre de magie et doublent tes coeurs, c'est celles de la sagesse et du courage.
Tes dernières vidéos étaient cool, sinon, mais tu devrais changer de jeu parfois, en tout cas moi j'en ai un peu marre d'OoT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile