Art > Jeux Vidéo

Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK

<< < (10/37) > >>

Mangouste57:

--- Citation de: BSK le lundi 26 mars 2012, 11:27:27 ---Puisque vos défis sont soit trop durs, soit trop faciles, j'ai décidé de faire tout ça à ma façon.
Et comme j'ai pas non plus envie de me plier aux contraintes du jeu, j'y évoluerai aussi à ma façon.

Cliquez ici pour plus de détente et de liberté.

--- Fin de citation ---

Si tu regarde moi BSK je fait aussi des vidéos sur zelda ocarina of time, mais je découvre le jeu alors je pense pas faire de déi dessus  v.v
Par contre je serais pas contre du soutien parce que ce que j ai lut sur le 3eme donjon ca me réjouit pas ddu tout je sens que je vais galerer !!  :/

BSK:
Le 3e donjon est facile quand on sait ce qu'il faut faire, même si faut avouer que c'est pas forcément évident la première fois.
Mais si t'as déjà lu des choses à propos du donjon en question et que t'as un bon sens de l'orientation, ça devrait te poser aucun problème.

Mangouste57:
En fait, j ai lu le dossier sur les meilleurs donjons de la série  :^^':  je peut pas considerer ca comme des solutions! Mais mon sens de l orientation ca va j ai jamais loupé grand chose !!   :ange:

Great Magician Samyël:
BG le bug pour avoir l'écaille d'or, je connaissais pas. Mais du coup tu pouvais tracer direct au domaine zora, faire jabu et aller à Saria après via le raccourci à la cascade. Ce manque d'optimisation. :astro:

Sinon je pense que ya quand même moyen de faire pas mal de truc de la liste de Taiki. Ne serait-ce que finir avec juste les deux médaillons ça couperait pas mal du jeu et permettrait de le finir en quelques vidéos, avant que ça ne devienne rébarbatif je pense.  :aubucher:

BSK:

--- Citation de: Great Magician Samyël le mardi 27 mars 2012, 00:59:12 ---Sinon je pense que ya quand même moyen de faire pas mal de truc de la liste de Taiki. Ne serait-ce que finir avec juste les deux médaillons ça couperait pas mal du jeu et permettrait de le finir en quelques vidéos, avant que ça ne devienne rébarbatif je pense.  :aubucher:

--- Fin de citation ---

La liste de Taiki impose justement d'avoir les 6 médaillons.
Mais je ne compte pas la suivre entièrement, et c'est clair que je vais pas faire le jeu comme il m'impose de le faire, rébellion.

Pas de surprise, voilà la suite directe de la vidéo précédente.

Cliquez ici pour de la spéléologie intestinale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile