Art > Jeux Vidéo

Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK

<< < (7/37) > >>

BSK:
J'imagine que cette nouvelle vidéo ne sera pas forcément bien accueillie, mais je l'ai tournée il y a déjà un bout de temps, et j'avais pas envie de mettre ça à la poubelle, donc je la poste quand même.
En plus, je me fais totalement pourrir, donc vous pourrez troller mon manque de skill total et absolu sur cette phase.

Cliquez ici pour une nouvelle définition de l'archéologie.

Pour la prochaine, je vais surement vous montrer un jeu cool pas forcément très connu, pour la culture.

Plagueis:
Encore ce jeu moisi !  :mouais:

J'ai pas pu tout regarder à cause de mes problèmes d'oreille interne, mais la chute m'a fait marrer. En plus tu fais genre que t'es no skill, mais tu gères et tu crèves même pas une fois. v.v

Jay d'ail:
J'avoue que ces vidéos sont assez roxxantes, GG et bonne continuation :whip: (chaud les smileys pourris putain)

BSK:
Je comptais vous faire une vidéo sur un jeu cool et pas très connu, mais avec le Game of Posts, j'ai choisi un jeu cool et ultra connu et overhypé.
Trêve de blablatage, et rentrons dans le vif du sujet :

Cliquez ici pour une promenade champêtre totalement aliasée.

BSK:
Et voilà la suite de la vidéo précédente, avec des rubis, des oeufs et des ennemis redoutables tel le hibou qui parle.

Cliquez ici pour des thèmes originaux.

Comme je le dis à la fin, je suis susceptible de refaire des vidéos sur ce jeu si ça vous plaît, où si vous voulez me voir roxxer à un endroit particulier du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile