Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
Plagueis:
Bonne vidéo, longueur idéal. Les commentaires sont parfois intéressants, si on excepte les chants... ¬¬
Bon ratio de troll/objectivité. Bon boulot. v.v
Tu joues au pad 360 ?
D_Y:
Marrant comme on dirait la voix du guignol de Michel Denisot.
BSK:
--- Citation de: JeK le mardi 06 mars 2012, 18:41:50 ---Dans ta vidéo tu ne parles pas du Mario Kart GC (Double Dash). Je voudrais savoir ce que tu en penses si tu y a déjà joué ? :niak:
--- Fin de citation ---
Oui, et j'avais kiffé, même si j'étais naze à l'époque.
C'est vrai que les circuits étaient cools et le système de double perso était tueur, mais le gameplay est un peu trop lourd pour du Mario Kart, je trouve.
--- Citation de: Plagueis le mardi 06 mars 2012, 21:54:27 ---Tu joues au pad 360 ?
--- Fin de citation ---
Oui, best pad ever.
Merci pour les comms/trolls chaleureux, c'est bien plus motivant qu'une remise d'award en carton. ¬¬
Taiki:
Sympa la vidéo sur Mario Kart, j'ai bien plus aimé que la précédente vidéo, t'as choisi un bon jeu puis c'était fun à regarder. Tes commentaires sont plutôt bons, continue dude :x:
D_Y:
Ce qui était surtout intéressant, c'est de voir le jeu NTSC et en émulation alors que la plupart d'entre nous l'ont connu sur N64 avec son framerate de roumain, ça change carrément tout. Par contre niveau commentaire, même si c'est pas inintéressant, je trouve que ça manque quand même de punch.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile