Art > Jeux Vidéo

Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK

<< < (5/37) > >>

Plagueis:
C'est surtout qu'un jeu de shoot, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à suivre sur plusieurs vidéos. Surtout que dans celui-là, on avait quasiment déjà tout vu dès la première. Ou alors il faut montrer différents niveaux via un montage et enchaîner les séquences sans que ça lasse.

Brume-Ondeblois:

--- Citation de: Floax le vendredi 02 mars 2012, 23:12:40 ---Ouais c'est vrai ça, tu joues plutôt bien (quel sang froid alors que tu es cerné par une dizaine d'ennemis), ça peut être intéressant que tu détailles tes techniques.

--- Fin de citation ---

Quelle ironie à peine voilée, le type joue en normal on va pas non plus lui dire qu'il fait du grand art.
Finit nous un des Megaman Bsk, là on pourra dire que tu es skillé au possible.

Taiki:
J'avoue que c'est moins attractif à regarder, comme le dit plag Serious Sam c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à regarder sur plusieurs vidéos je pense. Surtout le début que tu refais, tu aurais pu le couper avant l'upload pour reprendre direct là où tu avais fini la vidéo précédente.
Pendant certains passages tes commentaires sont plutôt mou comparé à la première vidéo j'ai trouvé, a moins que ce ne soit une impression erronée. Puis ça peut aussi s'expliquer par le fait que la vidéo soit plus longue.
Sinon ça va j'ai quand même regardé avec plaisir. Continue ;).

BSK:
Aujourd'hui on change de décor, on change de gameplay, et on va s'amuser à foutre le merdier sur la route.
Au programme :
- Dépassement de limitation de vitesse.
- Tôle froissée.
- Armes de destruction massive.
- Explosions en tout genre.

Cliquez ici pour plus de fun.

JeK:
Pas mal ce que tu fais franchement. Et ta dernière vidéo est fun ! =)
Je trouve qu'on ne fait jamais assez de vidéos sur Mario Kart, donc pour le coup c'est vraiment cool ;)
Pour les courses en elles-même t'as quand même bien mangé sur Choco Mountain! Sans parler de l'auto-pétage de tronche quand tu t'es pris ta propre carapace sur le circuit Mario. C'était assez marrant xD
Mais bon, globalement tu gères bien. Tu prend bien tes virages :D

J'aurais aussi une petite question :
Dans ta vidéo tu ne parles pas du Mario Kart GC (Double Dash). Je voudrais savoir ce que tu en penses si tu y a déjà joué ? :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile