Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
Brume-Ondeblois:
Il n'est pas endormi il a juste une voix de dépressif, c'est très bien pour commenter ça fait un décalage très amusant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.
Bref à voir ce que ça va donner Bsk pouvant avoir aussi bien bon goût qu'un goût douteux en matière de jv. Mais bon tant qu'il y met de l'humour ça permettra au moins de gâcher un quart d'heure de sa vie tous les quinze du mois.
BSK:
Merci pour toute cette positivité, je dois dire que je m'attendais pas à un si bon accueil, ni à un pavé de Weekly, ni de la raj de D_Y, ça donne envie de continuer, et c'est exactement ce que je vais faire.
Voici donc la toute nouvelle vidéo, qui a eu le temps de refroidir vu les difficultés techniques rencontrées. Entre les surchauffes et le uploads foirés, elle a presque deux jours de retard.
À noter que cette session de jeu dure trop longtemps pour la mettre en une seule vidéo, ça serait trop long et donc chiant, je poste donc la première partie aujourd'hui, et la deuxième un autre jour.
Cliquez ici pour un air de déjà-vu.
Rodrigo:
Cette fois-ci j'aime pas trop, et pour deux raisons très simples : trop long et c'est encore le même jeu. Et en plus les environnements sont assez semblables, alors c'est assez lassant. Perso je préférerais un jeu/vidéo + format 15 min.
Royug:
C'est vrai que les salles et les phases de jeu se ressemblent pas mal, mais ça reste assez dynamique donc je trouve que ça va. Par contre, ouais, c'est un peu trop long. Pour une vidéo d'une bonne durée, je dirais que ça devrait pas dépasser 20 min.
J'ai bien aimé le fait que tu expliques un peu ta manière de jouer, sinon (esquiver l'ennemi puis le tuer au lieu de reculer en tirant, par exemple). Tu devrais expliquer plus souvent ce que tu fais, les techniques que tu utilises, etc.
Rodrigo:
Ouais c'est vrai ça, tu joues plutôt bien (quel sang froid alors que tu es cerné par une dizaine d'ennemis), ça peut être intéressant que tu détailles tes techniques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile