Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
Yan930:
GG pour les vidéos, comme je disais, j'ai appris des petits trucs, surtout avec les rubis (dans la partie entrainement, au début du jeu), sinon le coup des 60 rubis sur le pont levis, je connaissais. Enfin bref.
Pour un défi, un truc qui pourrait être sympa, c'est de faire le prochain donjon sans utiliser l'épée contre les ennemis (boss y compris), de mémoire, ça doit être faisable si tu fais le pleins de munitions.
Bref, bonne continuation.
Duplucky:
--- Citer ---Nous pouvons déjà constater un phénomène assez intéressant. En effet, le jeune garçon préfère faire des roulades pour traverser la plaine au lieu de courir comme nous sommes en train de le faire…. Ma foi, c’est assez conceptuel mais pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Vous avez la preuve en live comme quoi je fakais pas :niak:
Excellente vidéo et pas mal le coup de la super épée, faudra que je teste pour voir si elle est toujours présente sur la version 3DS ¬¬
Moi j'dis qu'un walkthrough complet ou on t'entends râler des dialogues qui n'en finissent pas ou des donjons chiants, ça peut être bien marrant :R
Taiki:
J'ai bien aimé (les deux vidéos pour ainsi dire), je savais pas pour le bug et les rubis c'était intéressant à voir. Mais t'as su ça tout seul ?
Sinon ça me générait pas de te voir faire d'autres vidéos.
Niveau défi marrant, je pense que ça pourrait être marrant de te voir faire le Temple de l'Ombre en entier sans utiliser du tout de magie (donc pas de flèche de feu et de monocle de verité, c'est faisable je connais des gens l'ayant fait mais petage de câble assuré)
Sinon un run complet mais en faisant ça
--- Citer ---The list of rules for the challenge are as follows:
3 hearts, no Heart Pieces whatsoever
Buy Giant's Knife and break it as soon as possible, and use that at all times (except in the Graveyard and while fighting Ganon)
All Medallions
1 Bottle
No deaths (death counter at file select must say 000)
No Iron Boots
No capacity upgrades (except for adult wallet)
No Great Fairy gifts except Magic Meter and Din's Fire
No Gold Skulltula family gifts from 20 or more Gold Skulltulas
No Goron Bracelet
No Fire Arrows
No Lens of Truth
No Longshot
No Silver Scale
No Zora Tunic
No Gerudo's Card
No Maps or Compasses
No Biggoron's Sword
Cannot use Action Replay, Gameshark, etc.
Cannot use Crooked Cartridge
Cannot use Din's Fire outside the central room of the Water Temple
Cannot use Megaton Hammer to attack enemies (exception of stunning Volvagia)
Cannot use Megaton Hammer outside the Fire Temple
Cannot use Deku Sticks to attack enemies
Cannot use power crouch stab
Cannot use bottle except to show Ruto's letter to King Zora
Cannot learn any songs except Song of Time, Zelda's Lullaby, and Minuet of Forest
Must have Shadow Medallion before entering Forest Temple
Must fight Dark Link
--- Fin de citation ---
Parait que c'est le challenge le plus hard de tout les Zelda, faut voir.
Enfin bref, dans tout les cas ça peut être marrant à voir, surtout que tu joues bien.
Duplucky:
--- Citer ---Cannot learn any songs except Song of Time, Zelda's Lullaby, and Minuet of Forest
--- Fin de citation ---
Y a pas un problème, là? :-| En principe, apprendre les chants des temples est obligatoire, ou alors, faut utiliser un glitch pour pas activer les cinématiques? :-|
Yan930:
--- Citer ---No Goron Bracelet
No Silver Scale
--- Fin de citation ---
Parce que ça, tu crois que tu n'as pas besoin de spammer les glitchs, peut-être ? v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile