Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 135086 fois)

Hors ligne linkdu72

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #135 le: mardi 13 février 2007, 12:07:34 »
jai choisi zelda car c'est une belle et gentille petite blonde
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Princess Zelda

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #136 le: mardi 13 février 2007, 22:16:13 »
J'aime bien Midona aussi elle est vraiment geniale

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
C'est qui la plus belle?
« Réponse #137 le: mardi 13 février 2007, 22:17:20 »
Où est Marine ! C'est elle la plus belle ! Elle, au moins, elle est à peu près bien fringuée... Et elle a de la conversation... Et du caractère... Et même du charisme !

Du reste comme elle sort de Link's Awakening c'est une projection de l'inconscient de Link... Elle est tout ce qu'il attend d'une femme... Et je dois admettre qu'il ne s'y est pas trompé ! Même si elle ne vaut pas Linoa, ça reste un bon perso féminin.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #138 le: mercredi 14 février 2007, 02:48:39 »
Waw tu est fan de final fantasy 8 aussi?
-lol-
Mais je pense que ils ne l'ont pas mis parce que dans le jeu Link's awaking,il me semble que c'est un reve que Link fait,je n'ai jamais jouer mais j'ai entendu dire ca.Mais tu a quand meme le droit d'aimer Marine ca c'est sur.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
C'est qui la plus belle?
« Réponse #139 le: mercredi 14 février 2007, 09:44:46 »
Ah oui, Zelda est mon dieu super belle, c'est même la plus élégante de toutes... J'aime ce type de femme, une beauté parfaite et froide, doublée d'un majestueux à m'en laisser sans voix, ce côté d'élégance et de mignificience qui ne me laisse pas indifférent... Et quels yeux bleus, perçant mon âme, quel port de tête fier et noble! Une peau pâle, mise en valeur par ses atours d'une qualité de goût remarquable, des bijoux en or pur, harmonieux dans le moindre détail! Quelle classe, quel superbe, moi j'adore! Et pas moins qu'une princesse, que ce soit dans les gestes ou dans l'attitude... Elle est vraiment sublime en somme... <3

Sinon il y a la belle Nayru, ses longs cheveux bleus superbes, sa gentillesse, quand elle chante accompagnée de sa harpe, me ravissant de sa chanson magnifique, moi qui l'utilisais comme berceuse étant petit! :) Elle est pure, généreuse, d'une humeur sympathique, dotée d'un visage charmant, d'un corps tout aussi beau, et quelle élégance dans ses gestes, quelle délicatesse dans sa voix! Et ce bleu, c'est magnifique, ça lui va à ravir! :niais:

Sinon il y a Mikaya, la femme sur ma signature, super mignonne, ne me laissant pas indifférent, mais bon elle ne fait pas partie des Zelda, alors ce serait un HS complet! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
C'est qui la plus belle?
« Réponse #140 le: mercredi 14 février 2007, 16:46:39 »
Princess Zelda : Je préfère les filles délurées, avec des fringues à peu près normales et de la conversation qui ne se limitent pas au dû et à l'indû, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans la réalité, à des filles de rien fringuées comme des sacs qui n'ont guère qu'un sujet de conversation et qui s'en croient trop fort.

Du reste, je ne suis pas absolument "fan" de FF8, mais c'est vrai que les persos principaux sont des exemples de justesse et de charisme.

Et tu ne t'es pas trompé(e?) : Link's Awakening est, du début à la fin, un rêve plus ou moins éveillé de Link... Mais je continue à dire que dans les Zelda, Marine est le seul perso féminin (pour ne pas dire le seul perso tout court !) à être à peu près crédible, en plus d'être sympathique. Je n'hésite pas à m'avancer un tant soit peu dans le domaine de Freud pour dire que Marine est l'idéal féminin de Link... J'en ai déjà parlé sur un autre topic, et je le répète sans vergogne. C'est tellement remarquable, à quel point Link a un bon goût.

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #141 le: mercredi 14 février 2007, 18:07:19 »
Dans Link's Awakening, la jeune fille prénommée Marine ressemble à ce point à Zelda que Link les confond. Cet épisode se passe dans le rêve du Poisson-Rêve, et il est possible que Marine soit une vision onirique de Zelda par le Poisson-Rêve.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
C'est qui la plus belle?
« Réponse #142 le: mercredi 14 février 2007, 18:20:55 »
Malon.

Sympa, mignonne.
 <3

Hors ligne totodu14

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #143 le: mercredi 14 février 2007, 19:00:40 »
Zelda est trop belle dans Tp(mais pas dans OOT!!!)
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
C'est qui la plus belle?
« Réponse #144 le: mercredi 14 février 2007, 19:14:12 »
midona je t'aiiiiiiiiiime <3  <3  t'es trop belle. épouse-moi <3

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #145 le: mercredi 14 février 2007, 19:17:22 »
Citation de: "Wolf Link"
Princess Zelda : Je préfère les filles délurées, avec des fringues à peu près normales et de la conversation qui ne se limitent pas au dû et à l'indû, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans la réalité, à des filles de rien fringuées comme des sacs qui n'ont guère qu'un sujet de conversation et qui s'en croient trop fort.

Du reste, je ne suis pas absolument "fan" de FF8, mais c'est vrai que les persos principaux sont des exemples de justesse et de charisme.

Et tu ne t'es pas trompé(e?) : Link's Awakening est, du début à la fin, un rêve plus ou moins éveillé de Link... Mais je continue à dire que dans les Zelda, Marine est le seul perso féminin (pour ne pas dire le seul perso tout court !) à être à peu près crédible, en plus d'être sympathique. Je n'hésite pas à m'avancer un tant soit peu dans le domaine de Freud pour dire que Marine est l'idéal féminin de Link... J'en ai déjà parlé sur un autre topic, et je le répète sans vergogne. C'est tellement remarquable, à quel point Link a un bon goût.

On peut ajouter que c'est une des seules demoiselle de l'univers de Zelda qui se dévoue de gentillesse pour notre petit héros : elle lui sauve la vie, elle chante pour lui, elle veut à tout prix l'aider.
Une fille comme ça dans la vraie vie, je la demande en mariage illico... v_v
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
C'est qui la plus belle?
« Réponse #146 le: mercredi 14 février 2007, 21:11:09 »
C'est sûr que ça change des princesses qui lui demandent toujours de ces trucs... Link, va chercher ce machin qui sert à rien, et te fais pas tuer sur le chemin, hein, ce serait trop bête ! Link, va buter grand méchant, et discute pas, hein ! Link, viens me sauver de cette hôôrde de méssants monstres tous pas beaux, et presto, hein !

Alors que Marine c'est "fais ce que tu veux, j'm'en fous... Moi, je chante et je rêve !" Je préfère... C'est vrai que Marine serait plutôt du genre bonne à marier  !... Un gros revenu n'est pas toujours un bon parti, pas vrai ?... Oui, celle-là, je la réserve pour les grands moments de solitude...

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #147 le: mercredi 14 février 2007, 22:54:06 »
Je sais que Link a bon gout et moi aussi j'ai bon gout car moi je trouve que le plus beau c'est Link  xD

Message modéré par "Nic0"
Oui, mais c'est Hors-sujet, car ici, on parle de la plus belle demoiselle de la saga. ;)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
C'est qui la plus belle?
« Réponse #148 le: mercredi 14 février 2007, 23:00:47 »
... Remarque discutable.

Link a peut-être bon goût, on le remarque très bien avec le trophée "Marine" dans Super Smash Bros Melee, mais si j'avais le choix, je pencherai plus pour une Linoa que pour une Marine, je suppose que c'est parce que je n'aime pas les robes comme fringues. Et, n'y voyez rien de déviant, juste une appréciation personnelle, je trouve que comme "beau gosse" dans les jeux vidéo, faut plus viser Squall que Link... Après, faites comme si je n'avais rien dit... "Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien". Faudra que je me décide à mettre cette citation de Montaigne dans ma signature.

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #149 le: jeudi 15 février 2007, 12:11:32 »
La plus belle de toutes c'est la ravissante zelda ! :$
Link a de la chance d'avoir été désigné pour être son sauveur attitré.
 :D Arghhh elle me fait fondre, et jamais link se la ...... Il rate un sacré coup :roll: