Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 134980 fois)

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #165 le: mercredi 21 février 2007, 22:11:55 »
Dites c'est gentil de dire sans balise spoil qu'à un moment
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci...

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
C'est qui la plus belle?
« Réponse #166 le: mercredi 21 février 2007, 22:21:38 »
Mon vote s'est porté sur Midona car

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais il faut aussi avouer que Zelda reste tout aussi attranyante, malgré c'est apparition assez éxagérer, quoi de plus normal si elle symbolise le pouvoir d'Hyrule, elle est tout de même la princesse de ce lieu, et par conséquent ces entrées sont toujours magestrales et impressionnantes.

En clair, Midona et Zelda sont toutes les deux d'une resplondissante beautée, je n'ai pas vraiment de première. Elles sont toutes les deux au sommet de mon panthéon des beautée de The Legend of Zelda  ;)

Hors ligne Fallen Snow

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #167 le: jeudi 22 février 2007, 12:20:22 »
Chacune des apparitions de zelda est toujours aussi extraordinaire.
Lorsqu'elle apparait, elle est dotée d'une beauté renversante et d'un charme incroyable qui laisse encore rêveur :niais: :niais::niais:.

C'est une personne vraiment élégante et raffinée avec une silhouette gracile, douce et délicate, calme et posée, réfléchie, sage.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
C'est qui la plus belle?
« Réponse #168 le: jeudi 22 février 2007, 12:29:02 »
Ah oui, Zelda est mon dieu super belle, c'est même la plus élégante de toutes... J'aime ce type de femme, une beauté parfaite et froide, doublée d'un majestueux à m'en laisser sans voix, ce côté d'élégance et de mignificience qui ne me laisse pas indifférent... Et quels yeux bleus, perçant mon âme, quel port de tête fier et noble! Une peau pâle, mise en valeur par ses atours d'une qualité de goût remarquable, ses cheveux parfaits couleur des blés, des bijoux en or pur, harmonieux dans le moindre détail! Quelle classe, quel superbe, moi j'adore! Et pas moins qu'une princesse, que ce soit dans les gestes ou dans l'attitude... Elle est vraiment sublime en somme...  

Sinon il y a la belle Nayru, ses longs cheveux bleus superbes, sa gentillesse, quand elle chante accompagnée de sa harpe, me ravissant de sa chanson magnifique, moi qui l'utilisais comme berceuse étant petit!  Elle est pure, généreuse, d'une humeur sympathique, dotée d'un visage charmant, d'un corps tout aussi beau, et quelle élégance dans ses gestes, quelle délicatesse dans sa voix! Et ce bleu, c'est magnifique, ça lui va à ravir!  

Sinon il y a Mikaya, la femme sur ma signature, super mignonne, ne me laissant pas indifférent, mais bon elle ne fait pas partie des Zelda, alors ce serait un HS complet! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne antheor

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #169 le: vendredi 01 juin 2007, 13:49:26 »
J'ai voté pour Zelda qui est magnifique dans le jeu. ;)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #170 le: vendredi 01 juin 2007, 18:04:28 »
Moi j'ai voté pour farore  :<3:
Attention , pas celle avec des bouboules sur la tête comme dans MC , OOS/A , et autres , non , mais celle de the wind waker , la statue ...  :roll:  elle est super bien faite.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #171 le: vendredi 01 juin 2007, 18:25:12 »
Moi j'ai voté Zelda car dans tous les épisodes elle apparait comme charmante et attractive. Sa meilleur apparition est pour moi dans The Wid Waker. Dans Twilight Princess on ne la voit pas trop car elle se cache bien.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
C'est qui la plus belle?
« Réponse #172 le: vendredi 01 juin 2007, 19:24:01 »
Ruto.
Trop belle, avec ses yeux, là...
Je lui mettrais bien une arête dans les branchies.

Vive les tas de pixels.

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #173 le: vendredi 01 juin 2007, 19:34:33 »
perso j'aurais dit Anju l'eleveuse de poules dans OOT (qui devient aubergiste dans majora mask .. trop mimi )
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Young-P

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #174 le: vendredi 01 juin 2007, 20:30:21 »
Zelda pour moi sans hésitation. Même si dans TP on ne la voit pas beaucoup je trove qu'elle est trop  bien et qu'elle a trop le stile^^

Hors ligne Val0oNavii

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #175 le: vendredi 01 juin 2007, 21:03:53 »
Saria est la plus belle :), je sais pas je la trouve magique avec ses cheveux verts XD, sinon Zelda c'est le symbole de la pureté (je vois ça comme ça en tout cas), donc forcément elle est pas moche XD.
~Val0o~

Hors ligne ~Dark-Ultima~

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #176 le: vendredi 01 juin 2007, 22:24:48 »
Je cultive une passion dévorante pour la belle et délicieuse Zelda  :p

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #177 le: samedi 02 juin 2007, 02:16:49 »
Qu'il y a de réponses! J'ai hésité entre Saria et Din, mais j'ai répondu Din. Je la trouve vraiment belle dans OoS quand elle dance. Dans le jeu, on ne la voit pas vraiment, seulement au début quand on danse avec elle, lorsqu'on la voit en Artworks.

Hors ligne HyruleMaster

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #178 le: samedi 02 juin 2007, 11:12:55 »
Mon choix s'oriente incontestablement vers zelda qui est toute en beauté dans le nouvel opus et très séduisante.  
Elle a semblé vraiment mimi à croquer avec ses deux nattes enlaçées qui lui donne un côté femme guerrière très sexy et le reste de ses cheveux noués en arrière en forme de demi-queue avec une barrette en forme de scarabé doré. Le superbe diadème avec l'aigue-marine qu'elle porte met beaucoup en valeur ses beaux yeaux saphirs. :$ :niais:

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #179 le: samedi 02 juin 2007, 11:21:06 »
Moi c'est Zelda, surtout dans Zelda TP, même si on ne la voie pas beaucoup et dans OoT quand elle à grandit, elle est trop belle  :niais:  :love:
[align=center][/align]