Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 137488 fois)

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #195 le: jeudi 07 juin 2007, 12:06:48 »
Pour ce qui en est de Zelda, ça dépend des jeux... dans OOT elle est particulièrement moche (surtout lorsqu'elle est adulte, car enfant elle a au moins le érite d'être mimi -sans pour autant être une belle jeune fille-)
Etant donné qu'il est difficile de juger sur les jeux en 2D, je les prends pas en compte. Dans TWW elle est plutôt jolie, mais c'est clair que dans Twilight Princess c'est une vraie bombe!

Autrement, j'aime bien Nabooru -design sympatique, une belle femme dans son genre-
Malon ...j'ai juste envis de lui foutre des claques, pour moi c'est l'image de la fille pas bien fut-fut  :|

Mais au final j'ai voté Midona ^^ elle est trop mimi dans sa forme demon. Pour ce qui en est de sa veritable apparence,  je la trouve très belle et très élegante, son visage (et ses formes lol) est très mature (coup de chapeau pour ses vêtements!). Je trouve qu'elle fait très orientale, et non gothico-satanique comme beaucoup peuvent penser.

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #196 le: jeudi 07 juin 2007, 13:59:19 »
On peut faire un sondage pour élire la miss mocheté de la saga zelda car a ce moment là j'aurais voté midona.  
Elle est particulièrement gamine et affreuse dans sa forme démon et très
bête et repoussante dans sa vraie forme. Un vrai ratage.  8)

La jeune saria est très mimi et plutôt jolie dans OOT avec ces beaux yeux bleu qui reflètent son énorme gentillesse.

Je crois que je vais choisir Zelda. Elle est trop chou et adorable étant petite, et est devenue une très belle jeune femme, fière et épanouie, très classe et sexy, digne d'un top model, avec un visage très attrayant dans twilight princess.  Chapeau aux créateurs, qui ont vraiment réussi son désign.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
C'est qui la plus belle?
« Réponse #197 le: jeudi 07 juin 2007, 14:05:44 »
Et bien je dois avoir des sales goûts car moi je trouve que Midona est de loin la plus belle ( dans sa forme "humaine" ).

Elle est vraiment très jolie et a réussis à mettre mon admiration pour le corps de Zelda au placard.

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #198 le: jeudi 07 juin 2007, 14:15:17 »
Midona est vraiment pas belle du tout.
Elle n'a rien pour elle. Elle n'a pas le charme de la ptite malon, ni la fraîcheur de saria, ni la grâce de zelda.
Je trouve pas que dans sa vraie forme elle soit attrayante. Elle a un côté aguicheur et provocant qui ne me plaîs pas du tout.
Et Zelda est très réussie dans Twilight Princess contrairement à ce que certains peuvent penser je trouve que c'est de loin là plus belle femme de la saga suivi de saria et malon.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
C'est qui la plus belle?
« Réponse #199 le: jeudi 07 juin 2007, 14:27:07 »
Midona n'a pas ce côté de la petite soumise de Malon et de Saria, elle n'a pas  la tête de la pureté incarné mais de la fille plutôt joueuse et ça me plait bien plus. Je trouve qu'elle est très agréable à l'oeil et je suis heureux que la princesse du crépuscule soit cette adorable femme.

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #200 le: jeudi 07 juin 2007, 14:58:30 »
Malon et saria ne sont pas soumises. Elles ont de la personnalité.
Mais elles sont très douces ce qui n'est pas le cas de midna qui elle a des airs trop hautains, elle m'énerve avec ses airs de supériorité.
A la voir en fin de jeu elle se croit supérieure aux autres et elle prend vraiment les gens pour de la merde en début de jeu. C'est une pimbêche egocentrique.

Et adorable princesse du crépuscule ce n'est pas vraiment le mot que j'employerais pour la qualifier. C'est plutôt une chieuse qui aime se faire un  peu trop remarquer et qui ne pense qu'à ses intérêts personnels.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
C'est qui la plus belle?
« Réponse #201 le: jeudi 07 juin 2007, 15:03:07 »
Elle a surtout du caractère, et elle ne prend aucun air de supériorité, seulement on l'a met en valeur; forcément elle doit partir.

Je ne vois pas en quoi c'est une chieuse plus qu'une autre, après tout c'est pas elle qui a chaque épisode ce fait kidnapper par le grand méchant Ganon  :roll:

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #202 le: jeudi 07 juin 2007, 15:09:46 »
J'appelle pas ca avoir du caractère de se foutre de la gueule des gens comme elle l'a fait au début du jeu. A en juger par son coportement, elle considère tout ceux qui l'entoure comme des faibles et des abrutis.
(Elle se fout de la gueule de link, de zelda, des yetis quand la femme yéti était sur le point de mourir elle dit qu'il ne faut pas s'attarder ici ou un truc comme çà, pendant qu'à côté t'a le pauvre yéti qui pleure. Vachement sympa la meuf.

Ce n'est peut être pas elle qui se fait capturer à chaque épisode mais c'est bien elle qui nous a donner des ordres durant tout le jeu et qui nous as soulé durant toute l'aventure à nous dire ou aller, comment battre un boss. Même navi était moins soulante et collante que cette petite peste de démon. :roll:

Et d'ailleurs c'est de la faute à cette peste de midona si zelda c'est faite capturer par ganon. C'est après que zelda est ramené midona à la vie que ganon l'à capturer.

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #203 le: jeudi 07 juin 2007, 15:11:07 »
Citation de: "Mondaye"
Midona n'a pas ce côté de la petite soumise de Malon et de Saria, elle n'a pas  la tête de la pureté incarné mais de la fille plutôt joueuse et ça me plait bien plus. Je trouve qu'elle est très agréable à l'oeil et je suis heureux que la princesse du crépuscule soit cette adorable femme.

t'inquietes, si t'as des sales goûts à cause du fait que tu trouve Midona belle, on est nombreux dans ton cas  ;)

(mdr mais pas mal le coup de "morticia de la famille adams avec une antenne sur la tête", j'avoue  :ash: )

Bah, bref malgrès tout ce qui ce dit contre cette pauvre petite Midona, je souteins que pour moi, ya pas pareille beautée dans un zelda (bah ptêtre à part zelda elle même, mais elle a malheureusement pas plus de charisme que le pot de cornichon qui traine depuis un peu trop longtemps au fond de mon frigo)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
C'est qui la plus belle?
« Réponse #204 le: jeudi 07 juin 2007, 15:13:22 »
Regarde pourquoi elle se fou d'eux au début, pourquoi elle était égoïste; Elle est condamner à être une ombre, elle c'est mis à jalouser les membres du monde de la lumière, je trouve que c'est normal quand tu vis dans un monde de chaos ^^

Après elle change radicalement, elle tente d'empêcher Zelda, celle que Midona ne suportait pas en début d'aventure de ne pas se sacrifier pour elle, elle préfèrait mourrir. Pour sauver Zelda elle conduit Link partout dans le monde d'hyrule et oui elle lui donne des ordres, hé bien moi j'ai trouvé ça normal, ironique et même agréable!

Navi était touchante, Midona l'est aussi d'une autre manière.

Linoa : Zelda est belle mais c'est vraiment la fille dont on connait tout, donc totalement d'accord pour le pot de cornichon, cepandant si j'étais pas amoureux, je l'aurai bien mangé.

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #205 le: jeudi 07 juin 2007, 15:25:34 »
"Bah, bref malgrès tout ce qui ce dit contre cette pauvre petite Midona, je souteins que pour moi, ya pas pareille beautée dans un zelda (bah ptêtre à part zelda elle même, mais elle a malheureusement pas plus de charisme que le pot de cornichon qui traine depuis un peu trop longtemps au fond de mon frigo)"

Faut arrêter de dire que zelda n'a pas de charisme. Elle a beaucoup surtout depuis TP. Par contre Midona a autant de charisme qu'une planche à pain et dès que je l'ai vu dans sa vraie forme j'ai été malade.

Et on ne connaît quasiment rien de zelda. A chaque épisode elle a une personnalité différente.  Elle garde une  partie de mystère alors que midona c'est trop dévoilé dans le jeu On sait tout d'elle. elle n'a plus aucune part de mystère. Elle est nulle, laide et ennuyeuse à mourir. :baille:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
C'est qui la plus belle?
« Réponse #206 le: jeudi 07 juin 2007, 15:34:17 »
Pourtant TP est l'épisode que j'aime le moins  :roll: Donc ce qui est VRAIMENT rigolo sur le forum ce sont les gens qui pense que tout le monde doit penser comme eux sinon ce sont des gens qui "jettent les membres du forum". J'avoue que ça me fait assez rigoler.

y en a un tas qui se gènent pas pour dire un tas de mal sur les autres filles

Je m'en fiche, je n'en fait pas parti, puis entre dire un tas de mal et mettre à plat des défauts, c'est différent. Midona en a aussi, certain aime pas son côté "maîtresse" auprès de Link, d'autre aime *sifflote*

Elle a beaucoup surtout depuis TP

Bah dit moi, il serait peut-être temps...

Midona a autant de charisme qu'une planche à pain et dès que je l'ai vu dans sa vraie forme j'ai été malade

C'est ton avis, je ne suis pas d'accord mais je ne le critique pas et personne d'autre, on argumente, donc on te "jette" pas.

On sait tout d'elle. elle n'a plus aucune part de mystère.

Peut-être parce que contrairement à Zelda qui est la Princesse de la lumière point barre, Midona a une histoire derrière elle qui change totalement des classiques de la série.

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #207 le: jeudi 07 juin 2007, 15:54:06 »
"ce sont les gens qui pense que tout le monde doit penser comme eux sinon ce sont des gens qui "jettent les membres du forum."

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Il a des personnes qui aiment midona et d'autres qu'il l'aiment moins chacun ses goûts.
Mais je n'ai jamais jeter qui que ce soit. Ca fait juste mal de voir que l'on critique un de nos persos préférés mais j'ai toujours respecter l'opinion des autres.

J'ai été blessé qu'on critique assez zelda et en tant que fan d'elle c'est une réaction naturelle de la défendre car je sais quelle a des défauts mais elle a aussi des qualités. Et c'est pareil pour les fans de midona. Dès qu'une personne la critique, ces fans viennent la défendre et c'est normal.

Zelda a aussi une histoire. elle a sa part de mystère mais elle se dévoile assez sans pour autant enlever sa part de mystère qui lui va si bien.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #208 le: jeudi 07 juin 2007, 15:59:56 »
Mdr , zelda de TP , c'est naomie campell ...  :ash:
Quand elle fait 5 pas , elle s'arrête , prend la pause un moment , en faisant la moue si typiquement cover-girl  , puis refait 5 pas , prend la pause extera ...

Mais faut avouer qu'elle est très réussie ...

J'attend toujours de finir TP pour enfin voir midna sous sa vrai forme ...
Je la trouve trop mimi en "gnome" ^^ j'ai hâte de voir son vrai visage ... :)

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #209 le: jeudi 07 juin 2007, 17:38:18 »
Citation de: "naavi"
"
 Ca fait juste mal de voir que l'on critique un de nos persos préférés mais j'ai toujours respecter l'opinion des autres.

Bah voilà. Je defends Midona, et je critique zelda pas pour faire chier ses fans, simplement parce que je suis ici comme tout le monde pour donner mon avis.
Tu me fais bien rire car t'es totalement contradictoire dans tes propos.
Tu dis respecter ceux qui défendent Midona au même titre que ceux qui prenent partit pour Zelda, mais par derrière tu affirmes que l'on te jete juste parce qu'on défend le perso qu'on prefere...cherche l'erreur.

J'ai jamais dis, de près ou de loin "allez tous vous faire foutre Midona elle cartone et vous n'avez ni le droit de la detester ni le droit de preferer quelqu'un d'autre"
Je respecte le point de vue de chacun, je défends le mien. Donc tes reflexions à là "Ah mais Mdr", je m'en passerais.

Pis m*rde, on est pas là pour se bouffer la g*eule, c'est qu'un jeux video.