Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 137814 fois)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #225 le: lundi 18 juin 2007, 21:59:46 »
Oh ben les zora ils sont body buildés et toujours " humides" commes s'ils sortaient d'un entrainement de muscu intensif ....  x-D  ça te convient pas ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #226 le: lundi 18 juin 2007, 22:49:35 »
Ça pourrait lui convenir, si elle aime les poissons x-D . Ça dot être le cas pour toi, vu ton pseudo. Sérieusement, je viens de me rapeller qu'il y a Jehd. Je suis pas gai, mais il me semble qu'il est plus beau que bien d'autres hommes dans Zelda.

Hors ligne Taya

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #227 le: lundi 18 juin 2007, 23:46:02 »
Je ne me souviens pas de Jehd, peux-tu me dire dans quel Zelda il est? Sinon, les Zoras... à part le corp... La tête c'est pas trop ça!!! C'est vrai, vous aimez la tête de la princesse Ruto? Franchement... Un être tout bleu... qui vit dans l'eau... c'est pas trop ce que j'appelle un choix!
Bref, pour tout le monde, désolé du petit gros flood!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #228 le: lundi 18 juin 2007, 23:56:15 »
Jehd, il est dans TP. C'est lui:

Enfin, lui c'est Floax. Mais le perso sur la sign, c'est Jehd. Il fait partie de la ligue des défenseurs d'Hyrule. Il est peut-être pas canon, mais au moins c'est un jeune homme.

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #229 le: mardi 19 juin 2007, 00:16:01 »
Meme si j’ai voté pour une kokiri (vive les kokiriiiiiiiiiiiiiis  :<3: ) la princesse Zelda reste la plus belle ^^
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne Taya

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #230 le: mardi 19 juin 2007, 01:03:32 »
Hum... je n'ai pas encore jouer à TP!! (mais bon, j'ai pas encore la Wii, dés que je l'ai, c'est sûr, j'achète TP!!) Bon, il est jeune, et on va dire mignon, mais comparé à Link, il ne fait pas le poid!!!
Flood stop! (pcq le sujet c'est les plus belle et pas les plus beau! Désolé de l'avoir lancé...)
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #231 le: mardi 19 juin 2007, 01:11:15 »
Citation de: "Taya"
Hum... je n'ai pas encore jouer à TP!! (mais bon, j'ai pas encore la Wii, dés que je l'ai, c'est sûr, j'achète TP!!) Bon, il est jeune, et on va dire mignon, mais comparé à Link, il ne fait pas le poid!!!
Flood stop! (pcq le sujet c'est les plus belle et pas les plus beau! Désolé de l'avoir lancé...)

juste pour repondre à ta question, tu peux jouer a Zelda TP si tu as une game cube tu sais, moi c'est ske je fais ^^

Hors ligne Taya

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #232 le: mardi 19 juin 2007, 01:14:41 »
Je sais mais j'ai trop envie d'y jouer sur Wii à cause des actions réalistes que tu peux faire... Mais vu l'état de mes finances et ma patience... Je crois que je vais y jouer sur Game Cube et plutard l'emprunter sur la Wii, quand je l'aurais!!! Merci quand même!

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #233 le: mardi 19 juin 2007, 01:25:20 »
Zelda TP n’est pas vraiment le jeu qui utilise toute la capacité de la Wii, c’est pas vraiment utile d’avoir cette console si ton unique but est de jouer a Zelda ^^
Bon on arrête de flooder là, c’est pas le bon topic
Donc la plus belle c’est Zelda !!!!

*fait comme si de rien n’etait  :siffle: *

Hors ligne Franki boy

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #234 le: mardi 19 juin 2007, 03:04:49 »
Moi la plus mignonne,selon moi :ash: , c'est zelda avec sa jolie robe et c'est cheveux blong sa me fait rougir a tout les coups x-D .Je me demande pourquoi Link l'épouse pas :<3: .

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #235 le: samedi 23 juin 2007, 14:58:20 »
"Moi j'ai voté pour Malon... Zelda, elle m'énerve à jouer la pauvre fille qui ne sait pas quoi faire parce que Ganon lui joue de mauvais sort! Sans rire, elle ne fait pas grand chose dans l'histoire... Et ne dite: "oui, mais Tetra blablabla..." parce que Tetra c'est juste une descendante de Zelda et pas Zelda elle-même!!! D'ailleur, elles n'ont rien avoir... et Tetra, elle est plutôt un genre de femme moderne!!! (ze l'aime bien cette fille, elle a du caractère!) Sinon, pourquoi malon...parce qu'elle ne se la pète pas du genre "je suis une princesse", qu'elle a du style et de la grace (alors qu'elle n'est pas une princesse!) et que certes pour le jeu elle n'est pas trés utile, mais elle a un coeur en or... et elle est adorable!"

Zelda reste quand même plus active par rapport à malon qui elle a part traire les vaches, pousser la sérenade à longueur de temps et attendre sagement qu'un charmant prince vienne la chercher sert à rien du tout.

Tetra n'est pas vraiment zelda. C'est son alter égo dans TWW tout comme sheik dans OOT. Mais au moins elle contribue un peu plus à faire bouger les choses qu'une simple fermière tout gentille et innocente qui attend deséspéremment la venue de son héros (on peut supposer qu'ilia de tp est une descendante de malon) son portrait tout craché, gentille un peu trop même, niaise qui attends que link revienne la voir.

Zelda est beaucoup plus mûre que malon. Faut dire aussi qu'elles non pas eu la même vie. zelda a peut être grandit dans le luxe par rapport à malon qui elle est pauvre mais zelda porte sur elle de lourdes responsabilités. Elle doit diriger un royaume entier alors que malon a part s'occuper de sa ferme, elle a plutôt une vie tranquille. Zelda est aussi très maligne, rusée et surtout elle se soucie du sort de ses sujets, elle ne les laisse pas à l'abandon et à toujours chercher à aider link du mieux qu'elle pouvait en se tranformant en sheik. D'ailleurs c'était très bien pensé cette idée de devenir un soldat de l'ombre, d'apprendre la magie sheikah pour ne pas être reconnu de ganon. si elle se fichait des autres, elle aurait pris la fuite.Elle a le mérite d'être restée jusqu'au bout et d'avoir guider link dans son aventure.
Personnellement j'avoue que malon a du charme mais elle n'a pas vraiment la grâce délicate de zelda avec ses beaux yeux transperscents.
Le côté femme un peu rebelle et à la fois doux de zelda m'attire plus que le côté un peu trop gentil et passif de malon bien qu'elle soit sympa mais sans plus.

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #236 le: samedi 23 juin 2007, 15:44:16 »
Joli developpement, mais je vois pas vraiment le rapport avec l'aspect physique des personages  ;)

Que Malon soit moins utile que Zelda n'intervient pas dans le fait que certains perferent son physique  :)

allé, pour ne pas rendre mon post totalement inutile, c'est Midona la plus belle XP

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #237 le: samedi 23 juin 2007, 16:08:24 »
J'ai voté pour Malon ^^
C'est peut-être pas la plus belle, mais c'est celle que je préfére ^^ (Car sinon, Din et Nayru sont vraiment très belles elles aussi ... ^^ Et Zelda dans Twilight est vraiment superbe aussi ^^)

Mais bon, Malon est celle qui a le plus de charme, elle est gentille, douce et naturelle et discrète ^^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #238 le: samedi 23 juin 2007, 16:53:13 »
Midona la vieille sorcière débarquée de nulle part  x-D
Ruto n'est pas très attractive. Elle ressemble plus à un poisson capricieux sans charme :roll:
malon et ilia sont ordinaires sans aucune classe naturelle  :D
Et enfin mes deux sirènes préférées radieuses de beauté Zelda et Saria  :niais:

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #239 le: samedi 23 juin 2007, 17:14:26 »
Citation de: "Ingaro"
Midona la vieille sorcière débarquée de nulle part  x-D

Que de cruauté XD
Sorcière je veux bien, vieille faut ptêtre pas deconner non plus  :ash:

Je la trouve deja plus hot que Saria (et je sais pas...mais je dois avoir un sacré blocage avec les cheveux courts et verts  XP )