C'est qui la plus belle?

Démarré par Neko, Vendredi 08 Décembre 2006, 20:46:23

Vincerp

Mouaif...
S'il y avait Malon dans TP, ça se saurait...

prince lars

Ben peut-être que Baeheilt pourrait essayer de prendre une photo , filmer ou je ne sais quoi ... :ash:

S'il y avait malon dans TP , pourquoi est ce qu'elle se cache ?  ô_o
Et si tu l'a vu , alors elle nous dit quoi ? elle nous donne quelque chose au moins ?

Baelheit

Citation de: "prince lars"Ben peut-être que Baeheilt pourrait essayer de prendre une photo , filmer ou je ne sais quoi ... :ash:

Je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire pour cela.

Citation de: "prince lars"
S'il y avait malon dans TP , pourquoi est ce qu'elle se cache ?  ô_o

Demande aux développeurs  :roll:

Citation de: "prince lars"
Et si tu l'a vu , alors elle nous dit quoi ? elle nous donne quelque chose au moins ?

Elle nous donne du lait gratuit.

L'art est une explosion :saut:

Dark Ben

J'ai fait la quete de l'eau thermal mais fahd me donne rien... je suis pourtant a la fin du jeu...
ps: Elle est ou cette maison vérouillée?
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Prince du Crépuscule

Cette maison est à Toal, la première à gauche en face de la boutique si tu veux le savoir, Dark Ben! ^^
Et effectivement, on ne peut pas rentrer dedans... Elle est vérouillée, cette maison appartient à Fahd, mais j'ai jamais réussi à rentren à l'intérieur moi... Je n'étais pas au courrant pour Malon, ça m'intéresse! ^^

J'essaierai quand je recommencerai Twilight Princess (ça me démange depuis pas mal de temps aussi, raison de plus! :) )

Baelheit >> Fahd te donne la clé tout de suite après avoir fait la quête de l'eau thermale? Dans la bergerie?

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

Pour moi, la plus belle c'est Zelda ( version TP ). Elle est si belle, si grâcieuse que les mots pour la décrire sont euphémiques. De plus elle a un esprit si noble, elle ne souhaite qu'une chose sauver Hyrule de Xanto ( et de Ganondorf ) jusqu'à en perdre sa vie.

PS : (HS) Baelheit, je ne crois absolument pas à ce que tu dis. Tu nous présente aucune preuve qui prouve l'existence de cette quête donc je ne peux pas te croire.De plus je pense que ceci à plus sa place sur "le commentaire de Twilight Princess" qu'ici.

Baelheit

Ouais, Malon n'est pas dans TP, il n'y a pas de quête avec Fahd et on ne peut pas entrer dans la maison vérouillée de Toal ^^". Désolé d'avoir donner de faux espoirs à certains.

L'art est une explosion :saut:

Dark Ben

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai! C'est bas comme coup ça!
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

edp23

Moi je trouve que la plus belle est Din. Je la trouve plus sensuelle que les autres.

Je parle bien sur de celle de OOA/OOS. (Parce que un faisceau rouge ou une statue c'est pas ce qu'il y a de mieux... :ash: ).

Sinon Zelda dans TWW est assez mignonne... :$

Ah au passage, c'est mon premier post sur ce forum que je lis assez souvent.

Vincerp

Citation de: "Baelheit"Ouais, Malon n'est pas dans TP, il n'y a pas de quête avec Fahd et on ne peut pas entrer dans la maison vérouillée de Toal ^^". Désolé d'avoir donner de faux espoirs à certains.
J'en étais sûr !
J'ai bien fait de rester sceptique !
Et pis s'il y avait Malon on aurait aussi Talon.
Et la façon dont tu le disais, je sais pas, mais...
ça sentait trop le faux.

prince lars

J'attendait que quelqu'un le fasse et donne confirmation avant de faire la quête de l'eau thermale machin  :ash:
Oh , mais qu'avais-je dit avant ?

CitationPourquoi il nous mentirait ? Baelheit il est gentil et il ne s'amuserait pas a nous mener en bateau comme ça , non , il n'a pas l'esprit assez fourbe et faux-chton pour le faire !  O:-)

Je craint que si !  x-D

Raito

La plus belle, c'est ma mère.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  ^x^  ^x^

Nan, c'est la femme de l'apoticaire dans OOT loolll

PiccoloJr

Euh.. C'est un homme non ?  :hum:

Raito

Non tu sais la mémé qui vend la potion bleue looooooool.

PiccoloJr