C'est qui la plus belle?

Démarré par Neko, Vendredi 08 Décembre 2006, 20:46:23

Dark Ben

Malon t'es mignone :siffle: malon tu les bats toutes :yeah:

Ya pa photo pour moi :D
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Sirbiznatch

Zeldaaaaaaaa... !!!!!
Surtout dans TP, ralalah  :$

J'aime bien Malon de OoT aussi, elle est attachante et tout...

Encore jamais vu Midona  :ash:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Dark Ben

Hein? Ya Malon dans TP ? Ou ça?

Baelheit

Citation de: "Dark Ben"Hein? Ya Malon dans TP ? Ou ça?

C'est un personnage caché que tu trouvera en faisant une quête dans la bergerie de Toal.

L'art est une explosion :saut:

Dark Ben

Je me disais aussi... un zelda sans Malon... surtout CE zelda

naavi

Mais dans TP, ce n'est pas Iria la descendante de malon?

Sirbiznatch

Citation de: "Moi-même"J'aime bien Malon de OoT aussi, elle est attachante et tout...

Citation de: "Dark Ben"Hein? Ya Malon dans TP ? Ou ça?

Comme quoi j'ai eu raison de préciser que je parlais d'OoT.  x-D
Encore jamais vu Malon dans TP, ça devrait ptêtre pas tarder alors.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

prince lars

C'est vrai au moins ce truc de Malon dans TP ?  ô_o

J'ai jamais vu malon dans OOT ...   :roll:  j'aimerais bien voir a quoi elle ressemble ! ^^

Iria n'est pas la descendante de malon dans TP ... enfin pas que je sache  :hum:

Baelheit

Citation de: "prince lars"C'est vrai au moins ce truc de Malon dans TP ?  ô_o

Oui oui, c'est une quête secrète à la bergerie de Toal que tu peux faire après avoir fait la quête de l'eau thermale. En fait Malon est dans la maison que personne n'arrive à ouvrir  ;) et Fahd te donne la clé.

prince lars

Merciiii !  :D  Je sais pas c'est quoi ce truc d'eau thermale , mais je vais essayer ! ^^

Maintenant que j'ai vu la vraie forme de midona , je croit que j'aurais dût voter pour elle ! ^^
Quoique maintenant qu'il y a zelda SSBM  :D

Vincerp

Citation de: "Baelheit"
Citation de: "prince lars"C'est vrai au moins ce truc de Malon dans TP ?  ô_o

Oui oui, c'est une quête secrète à la bergerie de Toal que tu peux faire après avoir fait la quête de l'eau thermale. En fait Malon est dans la maison que personne n'arrive à ouvrir  ;) et Fahd te donne la clé.
Euh...
:mad: Tu te foutrais pas de nous par hazard ?
Au début j'y ai presque cru, mais quand j'ai vu que tu parlais de la maison impossible à ouvrir, j'ai compris que tu ment !
Elle est vide cette barraque, ça a été prouvé !

Baelheit

Citation de: "Link épéiste"
Elle est vide cette barraque, ça a été prouvé !

Donne moi les preuves.

prince lars

Pourquoi il nous mentirait ?  Baelheit  il est gentil et il ne s'amuserait pas a nous mener en bateau comme ça , non , il n'a pas l'esprit assez fourbe et faux-chton pour le faire !  O:-)

pour pas être HS , Je viens de me souvenir de la reine luterra ...  :roll:  Elle est vraiment bien faite , je trouve ...Mais c'est marrant , elle ressemble pas aux autres zora ? on dirait plus une sirène , elle est plus humanoïde ... :conf:

Vincerp

Baelheit :arrow: Je me rapelle plus exactement lequel, mais un site avait fait une vidéo de l'intérieur de la maison avec l'action replay et il y avait rien dedans.

Baelheit

Citation de: "Link épéiste"Baelheit :arrow: Je me rapelle plus exactement lequel, mais un site avait fait une vidéo de l'intérieur de la maison avec l'action replay et il y avait rien dedans.

Oui mais ça c'est normal. Si tu regarde dans les autres maisons avec ce bug, elles seront aussi vides.