Moi j'ai voté pour Malon... Zelda, elle m'énerve à jouer la pauvre fille qui ne sait pas quoi faire parce que Ganon lui joue de mauvais sort! Sans rire, elle ne fait pas grand chose dans l'histoire... Et ne dite: "oui, mais Tetra blablabla..." parce que Tetra c'est juste une descendante de Zelda et pas Zelda elle-même!!! D'ailleur, elles n'ont rien avoir... et Tetra, elle est plutôt un genre de femme moderne!!! (ze l'aime bien cette fille, elle a du caractère!) Sinon, pourquoi malon...parce qu'elle ne se la pète pas du genre "je suis une princesse", qu'elle a du style et de la grace (alors qu'elle n'est pas une princesse!) et que certes pour le jeu elle n'est pas trés utile, mais elle a un coeur en or... et elle est adorable! (En plus c'est celle qui me ressemble le plus!). Sinon, je ne peux pas voter pour Midona parce que je n'ai pas encore TP... Aprés... je verrais bien quand j'aurais le jeu!!!
Je profite de ce post pour dire l'injustice qu'il y a dans Zelda! Etant une fille, j'aimerais bien qu'il est plus de mignons garçons et de beaux adultes!!! Parce que, à part Link... je ne vois pas qui peut rivaliser...!!!
Bref, voili voilou... c'était mon petit votou...