Midna a mis beaucoup de temps a avoir un coeur d'or.
C'est grâce à link et surtout au sacrifice de zelda qu'elle va commencé a changer mais au départ elle avait un coeur de pierre et se fichait pas mal du sort du monde de la lumière.
Mais Zelda est beaucoup moins froide dans ce jeu. Elle est très sensible sous ses airs un peu hautain. Et elle a prouvé qu'elle ne pensait pas qu'a sa petite personne puisqu'elle s'est sacrifiée pour sauver son amie midna. D'ailleurs zelda lui est reconnaissante pour avoir guider link dans sa quête et elle lui dit même : tu as fais beaucoup pour nous, accepte ce don. Pour une personne froide, je trouve qu'elle se soucie beaucoup du sort de midna et de son peuple. :

:
Et elle n'est peut être pas aussi vivante et profiteuse de la vie comme midna mais elle a des responsabilités envers son royaume et elle assume entièrement son déshonneur. Visiblement elle a eu du mal à accepter d'avoir été contrainte d'abdiquer par xantos et ne fuit plus ses responsabilités. Par rapport aux autres zeldas de OOT et TWW celle de TP
est vraiment adorable moins hautaine, plus humaine et compréhensive face aux problèmes des autres (elle dira même a Midna en fin de jeu j'ignorais a quel point tu avais souffert)
Vive ma zelda, c'est la meilleure :ash: