Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 134875 fois)

Hors ligne Twilight_4ever

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #180 le: dimanche 03 juin 2007, 19:51:55 »
Moi je trouve que c'est Midna ! Je trouve qu'elle est super orginale et elle a un coeur en or ! Je la trouve super gentille même si parfois elle est un peu... profteuse disons. Zelda, je trouve qu'elle est trop froide. Elle fait pas assez naturelle. Vive Midna !!

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #181 le: dimanche 03 juin 2007, 20:22:09 »
Midna a mis beaucoup de temps a avoir un coeur d'or.
C'est grâce à link et surtout au sacrifice de zelda qu'elle va commencé a changer mais au départ elle avait un coeur de pierre et se fichait pas mal du sort du monde de la lumière.

Mais Zelda est beaucoup moins froide dans ce jeu. Elle est très sensible sous ses airs un peu hautain. Et elle a prouvé qu'elle ne pensait pas qu'a sa petite personne puisqu'elle s'est sacrifiée pour sauver son amie midna.  D'ailleurs zelda lui est reconnaissante pour avoir guider link dans sa quête et elle lui dit même : tu as fais beaucoup pour nous, accepte ce don. Pour une personne froide, je trouve qu'elle se soucie beaucoup du sort de midna et de son peuple. :<3:
Et elle n'est peut être pas aussi vivante et profiteuse de la vie comme midna mais elle a des responsabilités envers son royaume et elle assume entièrement son déshonneur. Visiblement elle a eu du mal à accepter d'avoir été contrainte d'abdiquer par xantos et ne fuit plus ses responsabilités. Par rapport aux autres zeldas de OOT et TWW celle de TP
est vraiment adorable moins hautaine, plus humaine et compréhensive face aux problèmes des autres (elle dira même a Midna en fin de jeu j'ignorais a quel point tu avais souffert)

Vive ma zelda, c'est la meilleure :ash:

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #182 le: dimanche 03 juin 2007, 21:35:16 »
en etant serieux la + belle ç'est Tingle...(son coté drag queen fait son effet)
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #183 le: dimanche 03 juin 2007, 21:48:18 »
J'aime beaucoup tetra ... son petit côté garçon manqué ....
C'est midona en plus drôle , plus humaine , et plus blonde ! ^^

Ou j'hésite aussi avec iria , elle est trop mimi ... avec sa petite couette sur le côté ....  :roll: ^^

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #184 le: dimanche 03 juin 2007, 22:10:12 »
Tient en parlant d'iria elle aurait bien besoin de faire un tour chez le coiffeur, sa coupe est un peu trop tendance pour un jeu qui était censé se dérouler au moyen-âge :roll:.

A l'époque les femmes portaient plutôt des chignons. x-D

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #185 le: mardi 05 juin 2007, 07:46:36 »
T'a raison Naavi!
Moi ma préférée c'est Midona, surout dans sa véritable forme, si élégante...
Mais j'ai eu beuacoup envie de mettre Zelda. Dans TP, elle est digne d'être un top model! Par contre dans ALTTP on dirait soit une servante (artwoks) soit une mariée (dans le jeu)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #186 le: mardi 05 juin 2007, 18:44:20 »
Citation de: "naavi"
Tient en parlant d'iria elle aurait bien besoin de faire un tour chez le coiffeur, sa coupe est un peu trop tendance pour un jeu qui était censé se dérouler au moyen-âge :roll:.

A l'époque les femmes portaient plutôt des chignons. x-D

C'est une fiction , et ça se passe pas du tout au moyen âge ...^^
( c'est le château et la princesse qui te fait dire ça ? )

Moi j'aime bien sa coupe , et même maintenant  on en voit pas des filles coiffées comme elle ... :ash:  ( ça doit être dur a faire tenir quand même ... )

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #187 le: mardi 05 juin 2007, 19:51:13 »
Bah les zelda sont bien censés se dérouler durant le moyen age non avec le château d'hyrule, la princesse zelda, un chevalier, des soldats.  :hum:

Zelda est la plus prodigieuse, la plus époustouflante, la plus élégante et divine de toute. C'est la classe incarnée dans TP. Elle bat toutes les filles réunies :$

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #188 le: mardi 05 juin 2007, 20:08:28 »
Citation de: "naavi"
Bah les zelda sont bien censés se dérouler durant le moyen age non avec le château d'hyrule, la princesse zelda, un chevalier, des soldats.  :hum:

sans oublier qu'au moyen age y'avait des gorons, des zoras .. ç'etait l'bon temps..
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
C'est qui la plus belle?
« Réponse #189 le: mardi 05 juin 2007, 22:03:46 »
Ah wé : il faut dévoiler la vérité : il n'y a pas eu de peste, ce qui a décimé tout le monde, c'est la grande guerre contre le Démon...  x-D
Sérieusement, on ne peut pas comparer les zelda à notre culture moyennageuse, ce n'est pas là même chose !

Hors ligne Lither

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #190 le: mardi 05 juin 2007, 22:38:57 »
Et Naavi ? Non ToT (La fée hein pas naavi du forum (jvous voyais venir d'avance)).
Sinah euh j'hésite entre Din et Malon, mais bon je pense que j'vais voter Malon paske au fond say elle que jpréfére. *-*
En petite, elle est toute mimi et en grande elle est euh hum... Evitons ce sujet sinon bon quoi... ._.
Din est très jolie aussi mais bon ça s'explique pas vraiment la choix que j'ressent.
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
C'est qui la plus belle?
« Réponse #191 le: mardi 05 juin 2007, 23:06:15 »
La plus belle !? C'est sans aucun doute Midona. Autant au départ, avec son air sournois et sadique je la trouvais gonflante mais au fur et à mesure de l'aventure je l'ai trouvée admirable. On la voyait sensible lorsqu'elle était sur le point de mourrir. On se rend compte que sous cette carapace de hauteur et de méchanceté. Mais le must fut à la scène finale quand on la voit sous sa vrai forme. Comment ne pas tomber sous le charme de tant de grâce et de magnificence. Tout dans ces traits son calme olympien et son attitude régalienne n'arrête pas de me forcer à la contempler. Elle fait partie pour moi d'une des 7 beautés graphiques dans la série Zelda.

naavi

• Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #192 le: mercredi 06 juin 2007, 14:39:33 »
"Mais le must fut à la scène finale quand on la voit sous sa vrai forme. Comment ne pas tomber sous le charme de tant de grâce et de magnificence."

Je ne qualifierai pas que sa vraie forme est pleine de grâce et de magnificience.
Ce n'est que mon avis mais elle n'a rien de gracieuse. On dirait morticia de la famille adams avec une antenne sur la tête x-D
Plus sérieusement ca forme finale m'a laissé indifférent.
Les meufs aux allures de morticia c'est pas trop mon genre en plus elle est quasiment pas fringuée. On dirait une nana en bikini. Ca fait plutôt mauvais genre pour une princesse.
Je préfère nettement l'élégance et le chic de zelda mais bon après c'est une question de goût.

Hors ligne Zayaco

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #193 le: jeudi 07 juin 2007, 02:20:30 »
Anju dans Majora's Mask elle est pas mal.

Message modéré par "Jay"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Dark blue Link

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #194 le: jeudi 07 juin 2007, 08:33:57 »
moi j'aime bien nayru :yeah: elle a du charme elle est belle et voila!!! :ash:

Message modéré par "Jay El Pi"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.