Ah oui, Zelda est mon dieu super belle, c'est même la plus élégante de toutes... J'aime ce type de femme, une beauté parfaite et froide, doublée d'un majestueux à m'en laisser sans voix, ce côté d'élégance et de mignificience qui ne me laisse pas indifférent... Et quels yeux bleus, perçant mon âme, quel port de tête fier et noble! Une peau pâle, mise en valeur par ses atours d'une qualité de goût remarquable, ses cheveux parfaits couleur des blés, des bijoux en or pur, harmonieux dans le moindre détail! Quelle classe, quel superbe, moi j'adore! Et pas moins qu'une princesse, que ce soit dans les gestes ou dans l'attitude... Elle est vraiment sublime en somme...
Sinon il y a la belle Nayru, ses longs cheveux bleus superbes, sa gentillesse, quand elle chante accompagnée de sa harpe, me ravissant de sa chanson magnifique, moi qui l'utilisais comme berceuse étant petit! Elle est pure, généreuse, d'une humeur sympathique, dotée d'un visage charmant, d'un corps tout aussi beau, et quelle élégance dans ses gestes, quelle délicatesse dans sa voix! Et ce bleu, c'est magnifique, ça lui va à ravir!
Sinon il y a Mikaya, la femme sur ma signature, super mignonne, ne me laissant pas indifférent, mais bon elle ne fait pas partie des Zelda, alors ce serait un HS complet! ^^