Zelda > Actualité et News sur Zelda
La chronologie officielle par Hyrule Historia.
link du 40:
C'est surtout que au Moyen age on pensaient que les cochons étaient les serviteurs du mal et que la forme gigantesque de Ganon dans Zelda OOT à marqué tous les joueurs car il était plus impressionnant, et sinon True _Link bonne théorie
Cyril:
Je crois que vous partez trop loin dans le débat avec le fait "que si on voit un cochon dans l'intro de TWW alors c'est Ganon et pas Ganondorf" C'est juste que c'est plus épique avec Ganon donc ils l'ont pris et qu'il fallait pas qu'on devine direct que le grand méchant était Ganondorf.
link du 40:
D'autre part Nintendo s'inspire des légendes européennes donc il on choisit la forme d'un cochon car sur certaines légende le mal était représenté par un cochon
Pour ne pas entrer dans le hors sujet, probablement que Ganondorf est arrivé à massacré le peuple et ceux qui ont réussi à lui échappé, pour faire croire que c'était encore plus épique l'on mis sur la forme d'un cochon
Gogo:
--- Citation de: Jyvékas ---Voilà pourquoi souvent OOS est considéré comme premier: Il a été le premier a être travaillé, car avant les 3 Zelda originaux, ils devaient faire le remake. Finalement, ils ont laissés tombé le remake, mais pas tous les éléments de leur travail (tel que les boss, ou les salles de vieux monsieur qui donne/ enlève des rubis.
--- Fin de citation ---
Source? Perso j'ai pas eu cette impression...
--- Citer ---Miyamoto a viré les liens à la guerre du Sceau (on retrouve encore des sequences non utilisées a ce propos dans le disque de FSA, ainsi qu'une quote de Ganondorf supprimée à la fin de TP ou il dit qu'il va renaitra même s'il se fait tuer).
--- Fin de citation ---
Source?
Bon d'après les explications de PZ, il y a eu une guerre entre SS et TMC, ce qui veut donc dire que l'intro de TMC n'a pas de rapport avec SS... Il y avait pourtant de nombreux points cohérents, fin bon... Du coup ça veut dire que les Minish sont présents à Célesbourg, ou autre part dans le ciel?
Pour ce qui est de la nature de la Force dans TMC, je suis quasiment sur d'avoir entendu la vieille de SS parler de la Triforce comme de la Force à un moment dans le jeu, et puis c'est trop cohérent... Mais bon apparemment c'est pas ça puisque le saint-royaume est scellé avant. Peut-être que Vaati parle des pouvoirs d'Hylia sinon?
Pour ce qui est de la guerre d'unification d'Hyrule, je n'ai pas trouvé que TMC étais dans un Hyrule désunifié, je vois pas trop ce que ça fait là :|
J'aurais bien aimé aussi savoir ce qu'est exactement l'age d'or dont parle Zelda dans TMC et qu'on voit dans la chronologie de la ligne de la défaite de Link. En parlant de cette ligne, ils ont fait quand même un gros n'importe quoi pour la Zelda endormie
--- Citation de: Intro AOL ---Il y a très longtemps, avant qu'Hyrule ne soit divisé, un puissant souverain maintenait la paix grâce à la Triforce.
--- Fin de citation ---
Déjà on ne parle pas de désunification dans la chronologie, et c'est un peu gros que l'époque de la Zelda endormie se passe juste avant LOZ, c'est un sacré hasard que toutes les autres princesses s'appelle Zelda du coup, encore pour Link c'est plausible puisque son nom peut être différent à chaque jeu... M'enfin c'est un détail.
Par contre pour FSA, on parle bien de réincarnation de Ganondorf, donc c'est bien un nouveau personnage, très similaire.
True_Link:
Si je me souviens bien, j'avais lu dans un article u'on avait prévu un remake de LOZ. L'idée a été abandonné pour développé 3 jeux sur GB (Enfin, 2 aujourd'hui).
Mais ils ont repris dans l'un des deux les éléments du remake, pour faciliter la tâche et raccourcir le temps de développement. C'est pour ça qu'on a pleins de boss de LOZ dans OOS, par exemple.
Donc on peut penser que OOS est avant OOA car OOS (ou du moins, le jeu qui inspire OOS) a été pensé avant. D'autre diront parceque Din > Nayru v.v
Mais au final on s'en fiche non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile