Zelda > Actualité et News sur Zelda

La chronologie officielle par Hyrule Historia.

<< < (8/35) > >>

Rodrigo:
Si vous regardez mieux le schéma qu'on a posté sur la news, y'a en effet trois branches, mais à la base il n'y en a que deux : Link gagne et Link perd. Et dans Link gagne, y'a Link enfant et Link adulte, la théorie classique. Les trois embranchements ne sont donc pas au même niveau, comme le laissaient entendre les rumeurs.

Zansetu:
Voila : ya bien deux séparations successives au lieu des trois en même temps :)

Rodrigo:
Et d'ailleurs on a traduit le schéma pour les anglophobes :

Zansetu:
Ya un problème dans le schéma :O La tragédie de la princesse Zelda c'est pas juste avant le premier Zelda mais bien avant, je pense même pas loin de l'époque de Skyward Sword qui semble être un prélude , vu que la tragédie est l'origine de la coutume qui veut que toute les filles de la famille royale s'appelle Zelda. Le premier roi d'Hyrule est surement le fils ou petit fils de Zelda de SS :) Et c'est sa fille , la première princesse qui est donc endormie et qu'on retrouve dans AoL :)

Donc shéma à corriger ;P

True_Link:
Geof -> 1) Autant pour moi je croyais que tu parlais d'autre chose
2) Rien ne dit que Link TP descend de MM, c'est un autre élu comme dans presque tout les Zelda (Link ST n'est pas le fils de LInk PH, Link TWW n'est pas celui de Link OOT, etc)

Sinon en fait c'est pire que ce qu'on croyait : à part les 4 premiers, tous les autres Zelda ne sont que des "si" Link gagne ou "si" Link perd.
Bah on peut dire qu'ils se sont pas foulés  v.v

landeroy -> Je pense que c'est tout à fait ça, faut juste rajouter "si"  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile