Zelda > Actualité et News sur Zelda

La chronologie officielle par Hyrule Historia.

<< < (31/35) > >>

Zansetu:
T'était pas clair avec l'histoire des noms cpour ça j'avait mal compris ^^.

Je pense pas que ya un sort quelquonque pour cacher leurs apparences ( c'est possible quand même je dit pas )  mais je pense que dans une volonté de cacher les princesses ils ont juste dit à la princesse de cette ère : le fille de Daphnes, de se cacher : elle a protégé sa progéniture etc,etc ... Elles ont pris un teint halé à un moment mais quand la Triforce est réuni, elle habille le porteur comme la dernière porteuse ( une zelda au teint pâle ).

Et puis maintenant dans TWW , on est plus dans une monarchie donc je pense que c'est plus diversifié :)

Toujours est il ( on était partis de là xD) que Zelda I est la tragédie ce serait passer logiquement plus en amont ( avant OOT ) et là ça serait logique mais là... :/

Jyveks:
En effet, mettre cette tragédie à la fin dans une seule branche, c'est pas super...

Je viens de lire un truc vraiment "O_O": Dans les pages concernant The Wind Waker, ils disent que les 3 esprits gardiens sont les descendants de : The Great Deku tree (? Je pensais que c'étais le même, surtout qu'il parle du passé), Jabu-Jabu (encore là, je pensais que c'étais le même, qui parle aussi du passé, et qui a quasiment le même nom (Jabu, dans la version anglaise, donc en gros, il aurait juste racourçi son nom), donc là, je suis surpris qu'ils parlent de leurs descendants.

Mais j'ai gardé l'ultime étrange pour la fin: Valoo serait un descendant de Volvagia... O_o. Volvagia est pourtant un méchant dragon qui était terrible il y a fort longtemps avant OOT, mais qui fut vaincu et tué, et ramené à la vie par Ganondorf pour être retué, et finalement, il aurait trouvé le temps de gentiment s'accoupler une fois mort à nouveau entre 2 envies de destructions... boff... Je me disais simplement que Valoo devait être quelque part aussi dans OOT, aussi vieux que le grand Deku Tree et Jabu-Jabu, mais qu'on a pas eu à aller là où il était dans notre aventure, tout comme on a pas croisé les esprits de la lumières autre que dans TP. Jamais j'aurais osé lié Valoo à Volvagia... (Surtout qu'en plus, Valoo est l'esprit du vent, mais je doutes fort que Volvagia soit l'ancien esprit du vent... C'est plus un méchant dragon démoniaque).

Mentalink:

--- Citation de: Jyvékas le lundi 09 janvier 2012, 05:35:35 ---En effet, mettre cette tragédie à la fin dans une seule branche, c'est pas super...

Je viens de lire un truc vraiment "O_O": Dans les pages concernant The Wind Waker, ils disent que les 3 esprits gardiens sont les descendants de : The Great Deku tree (? Je pensais que c'étais le même, surtout qu'il parle du passé), Jabu-Jabu (encore là, je pensais que c'étais le même, qui parle aussi du passé, et qui a quasiment le même nom (Jabu, dans la version anglaise, donc en gros, il aurait juste racourçi son nom), donc là, je suis surpris qu'ils parlent de leurs descendants.

Mais j'ai gardé l'ultime étrange pour la fin: Valoo serait un descendant de Volvagia... O_o. Volvagia est pourtant un méchant dragon qui était terrible il y a fort longtemps avant OOT, mais qui fut vaincu et tué, et ramené à la vie par Ganondorf pour être retué, et finalement, il aurait trouvé le temps de gentiment s'accoupler une fois mort à nouveau entre 2 envies de destructions... boff... Je me disais simplement que Valoo devait être quelque part aussi dans OOT, aussi vieux que le grand Deku Tree et Jabu-Jabu, mais qu'on a pas eu à aller là où il était dans notre aventure, tout comme on a pas croisé les esprits de la lumières autre que dans TP. Jamais j'aurais osé lié Valoo à Volvagia... (Surtout qu'en plus, Valoo est l'esprit du vent, mais je doutes fort que Volvagia soit l'ancien esprit du vent... C'est plus un méchant dragon démoniaque).

--- Fin de citation ---

Bah, en fait l'Arbre Mojo de TWW c'est l'enfant de celui de OOT. Dans OOT à un moment on est amené à retourner près de l'Arbre Mojo (ou pas, je sais plus) et bref, y a un bourgeon qui pousse et révèle des choses à Link.  :niak:

Pour Jabu je pensais aussi que c'était le même, mais bon en soit c'est pas forcément étonnant.

Et enfin pour Valoo là j'avoue que c'est assez étrange. Je suppose qu'il se base sur le manga, où Volcania était gentille avant d'être sous l'emprise de Ganondorf. Quant à Valoo on suppose qu'il est né avant sa mort.
Mais bon bof quoi.

Zansetu:
Pour Jabu et Arbre mojo j'était pas surpris :) Jabu n'a pas la meme allure, et l'arbre mojo on a le bourgeon :)

Valoo et Volvagia j'était surpris .

Valoo est l'esprit du Ciel car il veille sur les Piafs mais il est toujourq Gardien de la Perle de Din et t toujours sur la Montagne de la mort : le plus haut relief du pays (d'ailleurs Mercantille c'est le village cocorico : moulin au millieu, la musique également qui reprend un theme proche). Et Volvagia et Valoo partage certains atrait physiques donc jpense que c'était calculée pour une fois :)

Et le manga est pas representatif je pense :S sachant  que c"est dit dans Oot que il mange les Gorons x) , il peut neanmoins etre un esprit :)

Jyveks:
Pour le bourgeon, c'est pas son descendant, mais le même Deku Tree qui peut renaître une fois que Link a enlevé la malédiction. Il le dit, il me semble, et en plus, il dit que sa mère à Link l'a confié à lui, donc s'il sait cela et s'il dit qu'elle la confié à lui et non à "son père", c'est que c'est le même qui renaît.

Pour Valoo et Volvagia, je ne pense pas que c'est calculé du tout. Ils ont juste cherché un dragon qui pourrait ressembler et ils ont vu Volvagia, donc ils ont fait: Hey, les gars, on va faire un lien entre les 2!. Mais ça marche carrément pas. En effet, Vovlagia, dans OOT, est dit être un mangeur de Goron, et méchant. Et ce n'est pas à cause de l'emprise de Ganondorf. Celui-ci la juste ramener à la vie, mais il y a fort longtemps, Volvagia existait et était aussi terrible et méchant jusqu'au jour où le héros des Goron l'a tué (cf. OOT, par Darunia je crois).

Et comme Ganondorf l'a ramené à la vie dans une caverne isolé pour bouffer du Goron, je doutes fort qu'il se soit reproduit.

Bref, pour moi, Valoo lié à Volvagia, c'est un autre épic fail.

Pour les 2 autres, je sais que c'est moins surprenant, mais je tenais quand même à noter leur petit texte de descendance. Comme le bourgeon est le même deku tree que avant qu'il meurt, cela voudrait dire que ce serait au minimum son enfant au bourgeon, ce que je ne pense pas. Pour Jabu, d'après ce qu'il dit en Hylien avec le roi des Lions rouges, il parle de re-avaler le héros vêtu de la tunique verte par accident, donc ça semble être le même. S'il a changé, j'imagine qu'avec le temps, il a en quelque sorte évolué aussi.

Bref, je suis découragé de ce livre.

J'ai été lire le commentaire d'Aonuma, qui dit comme quoi ils se concentrent sur le gameplay et que l'histoire peut être considéré que comme un "annexe" du jeu, que c'est vraiment pas important pour eux, et que c'est pour ça qu'il se peut qu'il y ait des erreurs. Bah, je vois ça -_-.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile