Zelda > Actualité et News sur Zelda
La chronologie officielle par Hyrule Historia.
Anonyme:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 21 décembre 2011, 21:39:22 ---
--- Citer ---Portant la preuve de la Triforce de la Force, Ganondorf acquit une magie démoniaque. A ce moment, Ganondorf, qui pensait que la Triforce du Saint Royaume n'avait pas encore été touchée, conclut qu'il devait y avoir eu des perturbations depuis que Link était retourné chez lui avec la Triforce du Courage.
--- Fin de citation ---
Euh... D'un coté ça confirme ce que je pensais tout à l'heure, mais de l'autre... Comment Ganondorf a pu être au courant des évènements futurs ?
--- Fin de citation ---
On peut éventuellement penser que la Triforce de la Force apporte à Ganondorf la connaissance de certains évènements ou apporte une capacité à ressentir les 2 autres éléments de la Triforce entre autres.
Royug:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 21 décembre 2011, 21:39:22 ---
--- Citer ---Portant la preuve de la Triforce de la Force, Ganondorf acquit une magie démoniaque. A ce moment, Ganondorf, qui pensait que la Triforce du Saint Royaume n'avait pas encore été touchée, conclut qu'il devait y avoir eu des perturbations depuis que Link était retourné chez lui avec la Triforce du Courage.
--- Fin de citation ---
Euh... D'un coté ça confirme ce que je pensais tout à l'heure, mais de l'autre... Comment Ganondorf a pu être au courant des évènements futurs ?
--- Fin de citation ---
Je comprend pas ce que tu veux dire. Ganondorf remarque que Link possède le symbole de la Triforce du courage sur sa main, et que lui-même possède la Triforce de la Force, alors qu'il n'est jamais entré dans le Saint-Royaume pour la prendre. À ce moment là, faut être con pour pas en déduire qu'il est passé un truc pas net. Dans ce cas-ci, c'est Link qui, revenant du futur alors qu'il possédait la Triforce du Courage, a créé la séparation de la Triforce dans l'époque de son enfance, sans que la porte du temps soit ouverte. La Triforce du Courage de l'époque où il était adulte est probablement restée là, et il a directement obtenu celle de l'époque où c'est un enfant. Les deux autres parties de la Triforce, ce sont les mêmes que ceux qui l'ont dans l'époque adulte qui l'ont eu : Zelda et Ganondorf.
Vincerp:
Sauf que Ganondorf n'est pas sensé voir Link. Et encore pire, comment peut-il savoir que Link est "rentré" vu que pour lui il n'est jamais "parti" ?
Royug:
Bah, vu qu'il n'est pas banni dans le Crépuscule immédiatement après le retour de Link à l'époque de son enfance, il a peut-être eu le temps de voir Link, lui-même ou un de ses espions, avant qu'il ne parte vers Termina. Ou bien Link est finalement revenu à Hyrule après être allé à Termina, et ce avant que Ganondorf se fasse attraper et bannir (puisque selon le livre, cela prend plusieurs années), ce qui permet à Ganondorf de le voir avant son bannissement.
Jyveks:
Comme Vincerp l'a dit, c'est louche.
Pour Link qui revient à Hyrule à Termina, étant donné qu'il a pour instruction d'éloigner l'ocarina du temps d'Hyrule, il serait vraiment con, et comme il doit partir sûrement le jour même (c'est pressant. Il se dépêchait à sauver le monde, alors je l'imagine pas dire: oh, Zelda, come on là, j'ai eu une grosse aventure, je vais m'occuper de l'ocarina demain soir!).
Bref, ce passage sur Ganondorf qui conclut quelque chose depuis que Link est revenue, alors qu'il n'a pas conscience qu'il soit partit, c'est assez flou. Espérons que c'est qu'un avant-goût et non ce qu'ils appellent une explication.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile