Zelda > Actualité et News sur Zelda

La chronologie officielle par Hyrule Historia.

<< < (2/35) > >>

GEOF AURION:
Royug oui y avait des dissensions, d'ailleurs j'étais de ceux qui pensait qu'il y avait un Zelda entre M'sM et TP et donc que c'était pas le même le même Ganondof. Mais bon globalement la chronologie était bien établie et expliqué. Et donc j'ai peur que le livre porte seulement sur ce bout de chronologie.
Moi j'aimerai bien savoir la ligne des temps entièrement, même si d'office il y aura des incohérence.

Pour les Twilis le fait de parler de tribut (et de criminel me semble t-il) me fait penser au Gerudo, et le fait de parler de sorcier à Koume et Kotake et ganondorf et tous sont des Gerudos (enfin je crois que Koume et Kotake sont des sorcières).

Fin bref je pense pas qu'il y avait un seul groupe de personne, tous ceux qui étaient dangereux ont du y passer et on a vu dans les différents Zelda que les dangers sont divers. Après peut-être qu'avant le scellement de Ganondorf (il semble y avoir un certain laps de temps) il y a eu une grande émergence de sorcier impulser par Ganondorf et Koume & Kotake, afin de contrôler Hyrule.

Donc bon finalement plus de détails j'aurai bien aimé^^.

sasuke21:
je sens que c'est va être la même chronologie que nous pensions,mais avec des différence,j'ai hâte de savoir la suite et aussi si ça va sortir du japon. :niais: (suspens)

Vincerp:
Bon, c'est encore incomplet (j'pense que j'vais aller voir la trad anglaise), mais je suis quand même surpris du fait que Ganondorf soit exilé seulement quelques années après la séparation temporelle... Je pensais que "celui envoyé dans le Crépuscule" était en réalité le Ganondorf banni à la fin d'OoT qui revenait dans la bonne dimension dans les deux lignes temporelles simultanément, ce qui expliquait qu'il avait toujours la Force, mais là...
Comment il l'a obtenu, surtout que si j'ai bien compris, il a été dénoncé des années avant son exécution... D'autant plus que la porte du Temps ne devrait pas avoir été ouverte...
Ou alors, le fait que Link remonte le temps avec le Courage a provoqué une destruction du Courage de l'époque Link enfant, et une nouvelle séparation des fragments ?

Jyveks:

--- Citer ---Bon, c'est encore incomplet (j'pense que j'vais aller voir la trad anglaise), mais je suis quand même surpris du fait que Ganondorf soit exilé seulement quelques années après la séparation temporelle... Je pensais que "celui envoyé dans le Crépuscule" était en réalité le Ganondorf banni à la fin d'OoT qui revenait dans la bonne dimension dans les deux lignes temporelles simultanément, ce qui expliquait qu'il avait toujours la Force, mais là...
--- Fin de citation ---

Moi aussi, je pensais que c'étais ainsi que ça s'était produit.

J'espère qu'aura bien tôt toute la section timeline, et ils sont mieux de mettre tous les jeux. Nous promettre la timeline pour nous donner qu'un tiers de celle-ci, ce serait vraiment un coup bas.

Vincerp:

--- Citer ---Portant la preuve de la Triforce de la Force, Ganondorf acquit une magie démoniaque. A ce moment, Ganondorf, qui pensait que la Triforce du Saint Royaume n'avait pas encore été touchée, conclut qu'il devait y avoir eu des perturbations depuis que Link était retourné chez lui avec la Triforce du Courage.
--- Fin de citation ---
Euh... D'un coté ça confirme ce que je pensais tout à l'heure, mais de l'autre... Comment Ganondorf a pu être au courant des évènements futurs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile