Enfin!!!! Libération!!!!!!! :D
J'ai été surexcité toute la journée en pensant à TP et à la console! Quel... Quelle émotion!!

Le jeu, sorti, je n'arrive pas à y croire!... Je ne suivais plus rien en cour, je copiais sans comprendre à mon tour, et mon esprit s'envolait à travers arbres et nuées, cherchant un lieu d'asile où il ne serait plus torturé, par une impatience de la pire espèce, causée par le meilleur jeu: Zelda Twilight Princess! J'en ai saouler plus d'un avec la Wii et TP, et il m'ont tous dit qu'ils aimeraient bien y jouer eux aussi! Comme je les comprends!!

Hélas je n'ai pas pu aller la chercher aujourd'hui... Mais mon frère a téléphoné au magasin de jeux vidéos cet après-midi, et ils avaient mis notre Wii bien au chaud! Heureusement que j'avais réservé quand je lis tous ces commentaires de malheureux qui ont été confrontés à une rupture de stock!! J'irais donc chercher mon dû demain! Mais, malheur de malheur, je ne pourrais avoir ce formidable cadeau qu'à Noël!...

Quand je pense que certains y jouent déjà... Mais bon, la récompense n'est plus loin à présent!
Allez, jouez bien les petits chanceux, profitez-en! Quant à ceux qui attendent la version GC ou qui l'auront à Noël, je suis de tout coeur avec vous... Encore un peu de patience, et toutes ces créatures du mal succomberont sous Excalibur! :D