Archives > Zelda

[SPOIL] Les questions que posent le boss de fin de SwS sur les autres jeux Zelda

<< < (5/9) > >>

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Personnellement, je rejoins plus l'avis de Menta, je ne crois pas qu'ils se soient fait trôner à appeler Puppet Ganon comme ça s'il n'y a pas un quelconque symbolisme
--- Fin de citation ---
Ou alors ils l'ont tout simplement appelé comme ça parce que c'est une marionnette à l'effigie de Ganon v.v

Et je le répète, mais la fin d'OoT ne va pas du tout dans le sens "deux entités distinctes". Le Ganondorf qui tient le discours final n'a pas du tout l'air de ne pas avoir été lui-même juste avant.
Et pourquoi Koume et Kotake se seraient amusé à trouver un "hôte" au démon ? Et comment cet hôte pourrait-il être suffisamment puissant pour maîtriser le démon qui a posé tant de problèmes à la Déesse (ce qui vaudrait dire que Ganondorf est plus puissant que Link, puisqu'il arrive à battre la même chose que Link mais avec moins d'artifices (seulement la Force, par rapport au Courage combiné à l'épée de Maître)) ?

linkill:
(Cliquez pour afficher/cacher)je partage ton avis duplucky ganondorf un gerudo qui est née et élever par les sorcière koume et kotake  et qui peuvent avec leur pouvoir magique invoquer un démon genre l'avatar du néant et le mettre dans ganondorf, et puis surtout le faite que l'avatar a une chevelure rouge comme ganondorf c'est plus qu'une simple coïncidence

Vincerp:

--- Citation de: linkill le mercredi 14 décembre 2011, 00:14:34 --- (Cliquez pour afficher/cacher)je partage ton avis duplucky ganondorf un gerudo qui est née et élever par les sorcière koume et kotake  et qui peuvent avec leur pouvoir magique invoquer un démon genre l'avatar du néant et le mettre dans ganondorf, et puis surtout le faite que l'avatar a une chevelure rouge comme ganondorf c'est plus qu'une simple coïncidence
--- Fin de citation ---
T'es au courant que ta dernière affirmation va dans mon sens et pas dans celui que tu prône ?  :|
(même si je considère que cet élément ne prouve rien du tout, et n'est là que pour mettre sur la voie)

Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Juste arrête avec cette histoire de chevelure rouge sérieux, c'est pas un argument et ça me saoule que tu l'utilise de telle façon, Mallard a les cheveux rouges, c'est pas pour ça que c'est Ganondorf.
Din a les cheveux rouges, c'est pas pour ça que c'est Ganondorf.
Bowser a les cheveux rouges c'est pas pour ça que c'est Ganondorf.
Charlotte aux fraises à les cheveux rouges c'est pas pour ça que .... ha si ça c'est possible  ;D

Nan mais sérieux, Ganichou à les cheveux rouges car il vient de la tribu des Gérudos, L'avatar du néant lui les a car en plus de faire classe, c'est pas des vrais cheveux mais des flammes à la manière un peu d'Oni de Street Fighter.

linkill:
mouais

(Cliquez pour afficher/cacher)enfin bon bref moi je dis que l'histoire de l'avatar du néant a un lien avec ganondorf de pres ou de loin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile