Archives > Zelda

[SPOIL] Les questions que posent le boss de fin de SwS sur les autres jeux Zelda

(1/9) > >>

linkill:
WOOOW analyse très intéressante moon je partage ton avis a la lecture de ton post :p

(Cliquez pour afficher/cacher)mais moi le faite que qu'il est la chevelure rougeoyante est une des raisons pour lesquelles j'ai penser a ganondorf mais le faite que sa haine peut prendre possession d'une tierce personne est logique

sinon pour le mode héroïque ta des infos ?? je sais juste qu'on garde tous nos objet et les bibites sinon je sais pas ya quoi d'autre comme bonus
Floax : Ce topic servira à parler du boss de fin de Skyward Sword, ainsi que ce qu'il signifie par rapport au reste de la série.

Moon:
De ce que je crois savoir de ce mode
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu conserve tous tes items (insectes et trésors), mais le jeu est bien plus dur au niveau de l'action, tu ne peux plus chopper de coeur en coupant de l'herbe ni en combattant des monstres et ces derniers tapent plus fort donc tu as encore moins droit à l'erreur.
Par contre les enigmes sont les mêmes, ce n'est donc pas l'équivalent d'un master sword.

Orgo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme l'a dit Moon, il est fortement impliqué que l'Avatar du Néant est la version Zelda-esque du Diable. Il n'a pas l'étoffe d'un vrai dieu (comme Din, Farore et Nayru), mais son pouvoir est comparable à celle de la divinité Hylia qui est bien moins puissante que le trio DNF : son rôle se limitait à la protection de la Triforce (et par extension, des espèces mortelles).

D'ailleurs, il y a plusieurs parallèles entre Hylia et l'Avatar du Néant. Outre le fait qu'ils soient pratiquement de puissance égale, ils recourent tout deux à une espèce de réincarnation pour poursuivre leur combat au delà de la mort (indirecte dans le cas du méchant, car il se fait royalement botter le cul par Link), et de plus, ils étaient tout deux en possession d'une épée personnifiée (celle d'Hylia destinée au héros, mais bon).

D'ailleurs, c'est amusant de se rendre compte qu'une espèce de sous-Dieu fut incapable de trouver la Triforce, alors que Ganondorf y arrive facilement en manipulant des gosses  ;D

linkill:
mais surtout

(Cliquez pour afficher/cacher) Mais moi sa ma surpris que link puisse avoir la triforce aussi facilement dans la tour des dieux et qui puisse meme la touche omg même dans mes rêves les plus fous j’espérais pas sa  et ya aussi le faite que dans OOT l’épée dans le temple du temps  que link enfant soulève rompt le saut ce qui permet a ganondorf de s'infiltrer dans le saint royaume choper la triforce de la force ya un lien c'est obliger

Vincerp:

--- Citation de: linkill le mardi 13 décembre 2011, 01:12:12 ---mais surtout

(Cliquez pour afficher/cacher) Mais moi sa ma surpris que link puisse avoir la triforce aussi facilement dans la tour des dieux et qui puisse meme la touche omg même dans mes rêves les plus fous j’espérais pas sa  et ya aussi le faite que dans OOT l’épée dans le temple du temps  que link flos soulève rompt le saut ce qui permet a ganondorf de s'infiltrer dans le saint royaume choper la triforce de la force ya un lien c'est obliger
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Juste comme ça, dans AoL et ALttP, Link touche aussi la Triforce entière.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec Moon. Rien ne dit que Ganondorf n'est pas directement une réincarnation de l'Avatar du Néant, mais affaibli et ayant pris une forme plus "passe partout".
D'accord, la probabilité qu'il soit bel et bien un humain quelconque ou gerudo (selon l'opus) possédé n'est pas inexistante, mais je ne voit pas pourquoi une des deux théories serait plus juste que l'autre.
Par contre, une question qui se soulève, c'est si Mallard est une réparition de l'Avatar lui aussi ou non (d'ailleurs ils se sont pas foulés pour rendre passe partout ce dernier avec l'affirmation "son apparence change selon l'époque et la personne que le regarde"). Pour Maleficio et Majora, je pense que la question ne se pose pas au vu du fait qu'ils apparaissent juste après une défaite de Ganon/dorf, et Vaati, ça n'est pas possible d'après FSA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile