Archives > Zelda

Le Gros Bug de skyward sword

<< < (6/9) > >>

sousou:
Nintendo France a publié un communiqué sur le problème du bug à l'adresse suivante avec toutes les explications :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ms/zelda_skyward/bugpopup.html

Linkymike:
Sympa, au moins ils ont trouvé une solution, même si, vu la manipulation à faire, vaut mieux pas avoir ce bug :niak: Bon certes, c'est déjà mieux que de recommencer le jeu, parce que, vu où se situe ce bug dans la partie, ça doit faire mal de tout recommencer Oo

'fin, heureusement, j'ai pu finir le jeu sans rencontrer ce problème, mais à la vue d'un goron dans le désert de Lanelle, on devient vite parano :niak:

Royug:
Tiens, j'ai du faire une màj de la Wii tout à l'heure avant de pouvoir jouer à SS. C'est sûrement le patch que Nintendo a annoncé pour corriger le bug.

Je vous rassure en tout cas, tout s'est bien passé, et ça a seulement pris 5 secondes. v.v

EDIT: finalement, il semblerait que je me sois trompé, puisque le patch, sous forme de châine Wii, n'est encore disponible qu'au Japon. Je crois que la maj n'a servit qu'à ajouter automatiquement Netflix à mes chaînes  :niak:

oli:
Savez-vous à quand ils prévoient la patch downloadable pour ce bug aux USA/Canada? C'est plutôt long je trouve pour quelque chose qui a été découvert depuis longtemps.

Royug:

--- Citation de: oli le vendredi 30 décembre 2011, 19:32:21 ---Savez-vous à quand ils prévoient la patch downloadable pour ce bug aux USA/Canada? C'est plutôt long je trouve pour quelque chose qui a été découvert depuis longtemps.

--- Fin de citation ---

Le "patch" (en fait, il s'agit d'une chaîne téléchargeable) est déjà disponible au Japon. Donc on ne sait pas exactement quand ça arrivera en Amérique, mais ça ne devrait pas tarder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile