Archives > Zelda

Le Gros Bug de skyward sword

<< < (5/9) > >>

Royug:
Jyvékas -> Je crois qu'un patch n'est pas possible, même si la Wii est mise à jour, le bug perdurera dans le jeu.

La seule chose à faire, c'est de réparer le bugs pour les prochains jeux sur le point d'êtres fabriqués et mis en vente.

Jyveks:
Donkiki-> Je savais pas =O. Tu parles de Tp version wii ou version gc?

Royug-> Pour ce qui est de les prochaines jeux fabriqués, j'espère bien pour eux qu'ils le feront. Je trouverais ça assez dégueulasse qu'ils reproduisent le jeu avec le bug en millions d'exemplaires.

Pour le patch, ce serait dommage que ce soit pas possible :S. Mais si je me fie à la 3DS, une des mise à jour de cette dernière avait changer/ ajouter de quoi sur Super Mario 3D Land (je suis pas sûr du tout, peut-être c'était un autre jeu aussi), donc je me dis qu'ils doivent bien pouvoir en faire aussi sur wii. J'appuie le site en question (lien dans un de vos explicaitons sur l'autre sujet, sur le bug), sinon je serai encore plus déçu de ma wii. J'osais croire que les mises à jour avait au moins la possibilité de corriger leurs erreurs avec des patchs. :(

Donkiki:

--- Citation de: Jyvékas le mercredi 07 décembre 2011, 23:12:57 ---Donkiki-> Je savais pas =O. Tu parles de Tp version wii ou version gc?
--- Fin de citation ---

J'avoue que je ne sais pas, ça me l'a pas fait...  ;D
Mais en gros je te copie ce que j'ai trouvé à ce sujet sur Zelda Wiki :

--- Citer ---Cannon Room Glitch

* Effect: Get trapped in the cannon room.
    * Prerequisites: Dominion Rod, access to the cannon room in Kakariko Village.
    * How To: This glitch was addressed directly by Nintendo, and plagues many of the launch versions of Twilight Princess. While Link is in the Cannon room in Kakariko Village, save the game while inside, turn the game off, then turn it back on. Shad, who was previously in the room, will no longer appear there, however when the player attempts to warp the cannon, Midna will act as though a person is still in the room - however, Shad is nowhere in sight. When Link attempts to leave the room, Shad appears on a separate dialog screen, and asks Link where he is going. This makes it impossible for Link to leave the room by any means, as Midna won't allow him to warp and Shad will not allow him to leave the room.
    * Notes: Once the glitch has been performed, it is impossible to reverse the glitch unless the file in which the glitch was performed is erased. Nintendo has stated that it will exchange the games for an updated version that does not have the glitch.
--- Fin de citation ---

J'en avais entendu parler à l'époque, mais ça m'était sorti de la tête. Ça m'est revenu lorsque cette histoire sur SS est ressortie.

Sinon j'ai lu quelque part que Nintendo avait corrigé avec un patch un espèce de bug d'un Metroid sur Wii. Fallait passer par une clé usb apparemment. Info ou intox ? Parce que si c'est vrai, rien ne les empêche de le faire avec Zelda...

Jyveks:
O_O Une chance que j'ai jamais sauvegardé à cet endroit O_O

Ouais, Nintendo et ses bugs... L'un des sites disait quelque chose comme: "Nintendo, pourtant réputé pour s'assurer qu'il n'y a pas de bug dans ses jeux, a ..." (pas dans ses mots là). Je sais pas d'où ils ont tirés leur phrases, mais juste avec les Zelda, il y a déjà SS, TP, OOT.

Surtout, plus récent, il y a Super Mario Galaxy 2, le bug du Yoshi, qui permet l'inverse. On lieu de devoir recommencer une partie, il permet de la "skipper" en volant dans tous les niveaux où on a Yoshi jusqu'au drapeau, en ayant eu aucun obstacle à franchir.

Le patch prend une clé usb? ... Je me demandes de plus en plus à quoi sert les mises à jour sur la wii. À part la mise à jour qui a permis de mettre des chaînes sur la carte SD, le reste, j'ai jamais vu de différence.

Toadster:
Tout ce que je sais, c'est que il y a eu des patches sur Wii fait sur les derniers CoD. Donc logiquement, ça devrait être possible sur SS aussi nan ?   :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile