Archives > Zelda
Le Gros Bug de skyward sword
linkill:
Chers amis j'ai d'importante révelation a vous comuniquer en effet je viens d'apprendre que le jeu a gros bug regarder
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055138-un-serieux-bug-dans-zelda-skyward-sword.htm
--- Citer ---On a pris l'habitude de voir débarquer des jeux truffés de bugs plus ou moins graves mais une licence se tenait pour l'instant pudiquement à l'écart de ce festival d'imperfections. En effet, il fallait se lever tôt pour trouver des bugs majeurs dans les différents épisodes de la série des Zelda qui sont plutôt réputés pour leur finition exceptionnelle. Toutes les bonnes choses ont cependant une fin et de nombreux joueurs se sont plaints d'un bug de progression dans Zelda : Skyward Sword qui les a purement et simplement forcés à redémarrer une nouvelle partie alors qu'ils avaient déjà atteint le milieu de l'aventure !
Sans rentrer dans les détails, ce problème intervient lors de la quête intitulée le Chant du Héros lorsque l'on commence par se rendre dans le désert et que l'on va taper la discute avec un Goron. Il ne s'agit pas d'un glitch qui nécessiterait des manœuvres vicieuses et compliquées, il suffit d'accomplir les tâches dans le mauvais ordre pour que le problème intervienne. Nos confrères du site ZeldaInformer ont mis la main sur un mail de Nintendo qui indique que le bug en question est bel et bien connu et incite tout simplement les joueurs à ne pas commencer le Chant du Héros en passant par le désert... Vous ne vous attendiez quand même pas à un patch ?
--- Fin de citation ---
source by jeux video.com
il faut vite avertir tout le monde et faire attention !!
sousou:
Bien qu'il y ait quelques interventions sur le topic officiel à propos de ce bug, je préfère poser ma question ici si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans l'actualité de jeuxvidéos, ils parlent d'un goron avec qui on discute dans le désert. Or, bien avant les aventures précédant le 5e donjon, j'ai tapé une discussion avec le goron mineur qui semble s'intéresser aux trois dragons. A l'heure actuelle, je suis toujours au 5e donjon.
Est-ce que le fait d'avoir discuté avec ce goron aura comme conséquences d'être bloqué dans le jeu plus tard ?
Si ce n'est pas ça, est-ce que ça interviendra beaucoup plus tard, après le 5e donjon par exemple ?
Je vous remercierais bien de ne pas en spoiler plus et de me donner vos réponses plus ou moins floues. ;)
Doutchboune:
(Cliquez pour afficher/cacher)De ce que j'ai compris, c'est à partir du moment où tu parles au goron au mauvais moment que ça bloque tout, donc si tu as pu continuer la quête principale, c'est que tu n'auras pas de souci.
sousou:
(Cliquez pour afficher/cacher)Merci pour la réponse. Cependant, ça ne me dit pas à quel mauvais moment que je parle au goron. En gros, j'aimerais bien savoir si ce mauvais moment était intervenu avant le 5e donjon ou plus loin après X donjon. En gros, je ne suis pas plus avancé. ^,^
Doutchboune:
(Cliquez pour afficher/cacher)Effectivement, tu n'as pas passé le moment du risque (j'avais mal capté le moment fatidique), donc si je ne me trompe pas, quand tu auras fini le 6e donjon, dans la quête qui suit, ne commence pas par aller au désert.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile