Archives > Zelda

Le Gros Bug de skyward sword

<< < (2/9) > >>

GKN:
Dans Zelda, maintenant, on a plus des murs invisibles mais bel et bien des bugs... Cool.

/troll off

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un ici s'est fait avoir ?

sousou:
Merci Doutchboune pour la réponse rassurante. J'avoue que hier, après avoir vu la nouvelle, j'ai fait une nouvelle copie dans une ambiance parano. :ash:

kapinou:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour être exact, commencer par le désert n'est pas un problème en soi. C'est ce que j'ai fait et ce qui m'a d'ailleurs semblé logique. Le problème, d'après ce qui est dit, c'est si tu parles à ce Goron APRÈS avoir obtenu la partie du chant enseignée par le dragon dans le désert. Si tu ne lui parles pas après ça, tu peux continuer la quête sans problème.

Mais en effet, pour plus de sécurité, mieux vaut commencer par les deux autres régions.

sousou:
Merci Kapinou pour la réponse plus précise que celle de Doutchboune même si je n'aurais pas aimé lire le spoil. ^,^

Fénomal:
Hoooo meeeeeerde... Si je comprends bien, il y a un bug à éviter, sinon on ne pourra pas progresser dans le jeu? Raaah... Difficile de savoir où, sans se faire spoiler...

RAAAAAAAH... Je croyais que ça n'existait plus ce genre de bug! >< Ils sont nul chez Nintendo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile